[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Je suis en train de faire un travail d'écriture pour le français. Il faut raconter un souvenir d'enfance, et je suis en train de parler du jour où mon père est venu me chercher à l'école avec une nouvelle Jaguar :D Ca me rappelle le Brevet blanc où j'ai parlé de l'essai de la XF :whistle:
 


soit coco :???: De gauche tu veux dire ? :D Ma prof de français est sûrement de gauche mais j'ai confiance, on s'entend bien et l'autre fois pendant un cours c'est elle qui a parlé de cuir et du nouveau spot publicitaire de la nouvelle Volvo XC60 [:unclebens:8] :lol:
 

T'inquiete la plupart des profs encore communistes sont essentiellement en histoire géo.
Comme me disait une amie adjointe principale d'un college, on les reconnait. Ce sont les seuls qui exigent des protege cahier rouge aux eleves. :lol: (very dick :D )
 

T'inquiete la plupart des profs encore communistes sont essentiellement en histoire géo.
Comme me disait une amie adjointe principale d'un college, on les reconnait. Ce sont les seuls qui exigent des protege cahier rouge aux eleves. :lol: (very dick :D )

[:nono le bo] N'importe nawak [:unclebens:8]
Ca existe encore le communisme ? :ouch: :ouch: :D Quant à ma prof d'histoire géo, d'après mes études appronfondies personnelles comportementales et des propos :lol: elle semble être de droite.
 

soit coco :???: De gauche tu veux dire ? :D Ma prof de français est sûrement de gauche mais j'ai confiance, on s'entend bien et l'autre fois pendant un cours c'est elle qui a parlé de cuir et du nouveau spot publicitaire de la nouvelle Volvo XC60 [:unclebens:8] :lol:

:love:
 


Ouais, elle est super notre prof hein ? :D
Elle disait que c'était pour montrer le travail accompli je crois. Hors je pense qu'elle a une mauvaise approche de la suscitation qui inviterait plutôt selon moi à prendre conscience du souci de la finition et des détails qui semblerait donc évident :o Comme quoi chacun voit les choses comme il veut [:unclebens:8]
 


tu sais en quoi roulent tes profs ? :lol:

Au collège je connaissais la bagnole de TOUS mes profs :D Mais là c'est bien trop grand et ils ont leur parking je ne les vois jamais ni arriver ni repartir. Fort dommage d'ailleurs :( En plus ça me permettait encore plus de savoir s'ils étaient de gauche ou de droite. Enfin c'était un petit indice supplémentaire qui pouvait m'encourager sur une voie déjà établie rien de plus :o
 

Arf c'est balo. :d
Enfin moi je connais bien, chuis dans le même établissement depuis la 6e, donc voila. :d
 

Ok. Doit pas y avoir beaucoup de Clio Dynamique chez toi :D (Mon prof de Techno avait une Clio verte, mais attention jantes alliages et tout :oui:)
Ma prof de français par contre un très beau CC Mégane noir.
Ma prof de SVT pseudo-écolo avec sa petite Modus de mes deux. (enfin on préférait ça que de la voir arriver en vélo :D) Ma prof d'anglais une Clio mais même pas la phase 2 :o Alors j'ai un peu envie de dire c'est pas le tout d'avoir 10 paires de bottes différentes, hein... !!! :fou:

Enfin bref :lol:
 

'tain sont riches tes profs. :lol:

Maths : C4
Fr : Kangoo
Hist/géo : 106 pourrav
Anglais : opel sintra
Sport : Viano cuir BVA GPS + burgman 650. :ouch:
SVT : laguna 2.2 dt
physique : BX
 

Je vois que je ne suis pas le seul à regarder en quoi roulent mes profs :ouch: Je me sens moins seul maintenant :oui: :D

La vache ! T'es pas gâté... Enfin tes profs :D Pourtant ils sont un peu mieux payés, mais ça doit être avec le prix de l'immobilier en bord de mer :o Enfin à mon avis le coup de la 106, de la Laguna, de la Kangoo et tout le bordel c'est un coup monté pour que vous ayez envie de travailler :lol:
 

Ils sont payés pareil que les tiens. C'est l'état qui les paye, pas l'établissement. ;)
Pour l'immobilier, c'est pas plus cher qu'ailleurs. :)
Sinon un prof c'est un prof quoi, la voiture ca sert à rien. C'est vraiment leurs mentalités. :spamafote:
 

Ils sont payés pareil que les tiens. C'est l'état qui les paye, pas l'établissement. ;)

Euh là Adri je crois que tu dis une connerie :voyons:
Pour l'immobilier, c'est pas plus cher qu'ailleurs. :)

Là ca m'étonne mais je veux bien te croire :D
Sinon un prof c'est un prof quoi, la voiture ca sert à rien. C'est vraiment leurs mentalités. :spamafote:

Fais gaffe à ce que tu dis :o Mon père est prof, il aime les voitures :oui: (Ah oui mais il est prof en technique/mécanique aussi :whistle:) Ma mère est prof et c'est vrai qu'elle s'en tape un peu. :D Mais quand je lui force la main, on va la laver des fois quand même, et puis c'est une Peugeot :p [:davidcentrale]
 

Non je pense qu'Adri a raison sur le paiement des profs.

Par contre, pour les profs cocos, oui c'est plus rare mais les derniers dinosaures sont les profs d'histoire géo et n'oublie pas que je suis dans le 9-3. pas comparable avec le 5-5. :D
 

Non je pense qu'Adri a raison sur le paiement des profs.

Par contre, pour les profs cocos, oui c'est plus rare mais les derniers dinosaures sont les profs d'histoire géo et n'oublie pas que je suis dans le 9-3. pas comparable avec le 5-5. :D

Ah bon en quoi ce n'est pas comparable ? :D Il reste des communistes dans le 9-3 mais pas dans le 5-5 (5-5, mhhh, ça le fait tout de suite moins :whistle:) ?

Pour ce que dit Adri je vérifierai car il me semble que un, les profs du privé n'ont pas les mêmes formations. (Ils seraient même moins formé :o) et aussi qu'ils sont plus payés et par l'Etat ça je ne croyais pas non plus...

Enfin dans ce que je viens de dire tout est à vérifier :D
 


Tu connais pas le 9-3 toi. :D A part les images d'emeutes. :roll:

Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai dit aucun mal de ce département dans mon message :???: Mais c'est vrai que c'est tout ce que j'en connais, les emeutes. D'ailleurs ici à chaque fois que t'imite une racaille, tu dis avec l'accent bien prononcé "Dans le 9-3" :D
 

Si vous bloquer sur les voitures des profs vous pleureriez sur celle d'un ami prof à l'IUT :D : lotus élise, lotus exige, clio RS2, clio RSR, clio RS3, clio V6, Opel GT, Opel Speedster atmo, Opel speedster turbo, Mégane RS, Mégane RS F1 Team, ...
 

Si vous bloquer sur les voitures des profs vous pleureriez sur celle d'un ami prof à l'IUT :D : lotus élise, lotus exige, clio RS2, clio RSR, clio RS3, clio V6, Opel GT, Opel Speedster atmo, Opel speedster turbo, Mégane RS, Mégane RS F1 Team, ...

Il a tout ça rien que pour lui ? :ouch:
 



Non je ne dis pas de conneries, car au début je croyais comme toi. Puis un prof nous a dit le contraire. ;)
 


Bon j'ai bien mangé hier soir :D
Tartare d'écrevisse, noix de St Jacques a l'huile de vanille, .... MIAM :ange: .
Et pour les vins j'ai demandé au sommelier de sortir des sentiers battus : Un vin blanc de hongrie, original et très sympathique. Plus un vin rouge du val de loire... très bon aussi.
Et en apéro un champagne 100% pinot noir (normal pour un bourguignon [:unclebens:8] [:unclebens:8] ).
 



J'ai pris de l'eau, j'ai même pas fini ma bouteille de 50cl. :lol:
Avant en rentrant chez moi j'ai énormément bu je sortais de sport. ;)