Ca me rappelle le Brevet blanc où j'ai parlé de l'essai de la XF 
De gauche tu veux dire ?
Ma prof de français est sûrement de gauche mais j'ai confiance, on s'entend bien et l'autre fois pendant un cours c'est elle qui a parlé de cuir et du nouveau spot publicitaire de la nouvelle Volvo XC60

(very dick
)T'inquiete la plupart des profs encore communistes sont essentiellement en histoire géo.
Comme me disait une amie adjointe principale d'un college, on les reconnait. Ce sont les seuls qui exigent des protege cahier rouge aux eleves.(very dick
)
Quant à ma prof d'histoire géo, d'après mes études appronfondies personnelles comportementales et des propos
elle semble être de droite.soit cocoDe gauche tu veux dire ?
Ma prof de français est sûrement de gauche mais j'ai confiance, on s'entend bien et l'autre fois pendant un cours c'est elle qui a parlé de cuir et du nouveau spot publicitaire de la nouvelle Volvo XC60
![]()
![]()

Comme quoi chacun voit les choses comme il veut ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
tu sais en quoi roulent tes profs ?![]()
Mais là c'est bien trop grand et ils ont leur parking je ne les vois jamais ni arriver ni repartir. Fort dommage d'ailleurs
En plus ça me permettait encore plus de savoir s'ils étaient de gauche ou de droite. Enfin c'était un petit indice supplémentaire qui pouvait m'encourager sur une voie déjà établie rien de plus 
(Mon prof de Techno avait une Clio verte, mais attention jantes alliages et tout
)
) Ma prof d'anglais une Clio mais même pas la phase 2
Alors j'ai un peu envie de dire c'est pas le tout d'avoir 10 paires de bottes différentes, hein... !!!

Je me sens moins seul maintenant
Pourtant ils sont un peu mieux payés, mais ça doit être avec le prix de l'immobilier en bord de mer
Enfin à mon avis le coup de la 106, de la Laguna, de la Kangoo et tout le bordel c'est un coup monté pour que vous ayez envie de travailler 
Ils sont payés pareil que les tiens. C'est l'état qui les paye, pas l'établissement.![]()
Pour l'immobilier, c'est pas plus cher qu'ailleurs.![]()

Sinon un prof c'est un prof quoi, la voiture ca sert à rien. C'est vraiment leurs mentalités.![]()
Mon père est prof, il aime les voitures
(Ah oui mais il est prof en technique/mécanique aussi
) Ma mère est prof et c'est vrai qu'elle s'en tape un peu.
Mais quand je lui force la main, on va la laver des fois quand même, et puis c'est une Peugeot
[:davidcentrale]
Non je pense qu'Adri a raison sur le paiement des profs.
Par contre, pour les profs cocos, oui c'est plus rare mais les derniers dinosaures sont les profs d'histoire géo et n'oublie pas que je suis dans le 9-3. pas comparable avec le 5-5.![]()
Il reste des communistes dans le 9-3 mais pas dans le 5-5 (5-5, mhhh, ça le fait tout de suite moins
) ?
) et aussi qu'ils sont plus payés et par l'Etat ça je ne croyais pas non plus... 
Tu connais pas le 9-3 toi.A part les images d'emeutes.
![]()
Mais c'est vrai que c'est tout ce que j'en connais, les emeutes. D'ailleurs ici à chaque fois que t'imite une racaille, tu dis avec l'accent bien prononcé "Dans le 9-3" 
: lotus élise, lotus exige, clio RS2, clio RSR, clio RS3, clio V6, Opel GT, Opel Speedster atmo, Opel speedster turbo, Mégane RS, Mégane RS F1 Team, ...Si vous bloquer sur les voitures des profs vous pleureriez sur celle d'un ami prof à l'IUT: lotus élise, lotus exige, clio RS2, clio RSR, clio RS3, clio V6, Opel GT, Opel Speedster atmo, Opel speedster turbo, Mégane RS, Mégane RS F1 Team, ...

Nan en général pas plus de 3 à la fois (clio RS3, V6 et speedster turbo en ce moment), il les change tous les 3 - 4 moisIl a tout ça rien que pour lui ?![]()
.
).