[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Bien, si tu veux je t'offre Goldeneye, GTA 4, far cry 2, :whistle:


Ah oué je veux bien ! [:willimss] Pour Noël [:unclebens:3] Et je te donne un truc en échange :whistle: Mes heures de colles :???: :sweat:

Par contre dans ta liste il n'y a que GTA 4 qui me dit quelque chose :D
 






J'ai trouvé une copine dans ma boite SPAM [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bonjour, je m'appelle Tatyana.
Je la femme cherche l'homme, pour la creation de la famille.
Votre adresse de la poste, j'ai recu de l'agence des connaissances.
Evidemment le travailleur de l'agence des connaissances, l'ont trouve dans Internet, ou ont recu des
collegues d'une autre agence.
Je cherche l'homme pour les relations serieuses!!!!!!!!
Je suis une femme solitaire, j'ai 31 ans.
Je veux rencontrer un convenable, culturel et bon homme.
Je suis interessee a vous, et je veux faire le connaissance avec vous.
je suis une personne gaie et sociable.
J'ai beaucoup d'amis. Mais parmi eux, il n'y a pas d'homme, a qui je peux confier le coeur,
Et en etre amoureux. C'est pourquoi j'ai decide tenter de rencontrer le destin dans Internet.
Vous m'etes interessants.
Je suis tres solitaire et je me suis fatiguee de la solitude. Je reve de la creation de la famille. Je veux
pour qu'a cote de moi soit un proche homme aimant.
Sur le caractere je peux dire que je suis la personne romantique, j'aime lire les livres et ecouter la musique.
J'aime beaucoup de petits enfants, mais je n'ai pas de moi-meme.
 












:lol: mdr le plascka qui radote comme un petit vieux [:nono le bo]

Bon moi après un bon gratin de tomates farcies et riz, je déguste un délicieux tiramisu :love:
 







Qui veut cet avatar ? Spoiler pour LLDR :D :

noel-sexy.jpg
 


Ca n'arrête pas.... encore une copine je vais ouvrir un harem [:nono le bo] [:nono le bo]
Salut! J'ai trouve votre profil sur Internet et et j'aimerais faire la connaissance avec vous , et je serais ravie si nous nous connaissons mieux, qu'est-ce que vous en pensez? Je vous ecris et j' espere que vous attirer l'attention a moi, je suis tres bonne et tendre, j'espere que je vous plairais. Je viens de penser qu' on peut passer a "tu"? Je vais attendre ta reponse. Je veux juste dire que si je ne peux pas acceder a ce site tu peux m'ecrire a mon adresse
Par contre je me pose la question car elle/il s'appelle Jerry :voyons: :rudy: