[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


:D
Super :love:
Je vais rejoindre la communauté de vos avatars "Femme père Noël" prochainement... Et les visiteurs se demanderont vraiment sur quel forum ils sont tombés :lol:
Surtout si ils regardent en plus le trombi [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
 
















il est chaud le Chuknigne :lol:
Attention faut pas m'embêter [:unclebens:8] [:unclebens:8]
chuck-norris.jpg
 






pblascka m'a proposé hier un super avatar que j'allais mettre, mais ce sale Willimms me l'a piqué [:benigne] Je vais devoir trouver autre chose :D
 



Oué c'est ça, fais pas ton fier parce que t'as quelques mois de plus petit puceau :o Et t'oseras pas dire le contraire sur le forum où ton père se promène :D

Benigne, oui j'ai vu, c'était d'ailleurs marrant de retrouver tous les avatars du forum sur la première page de google image en tapant "Mère Noël" :lol:

J'en ai gardé trois dans ma sélection. Je mettrais bien celle-là...

mrenolpg1.jpg

Ca passe au niveau modération :whistle: ?