[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


















Oui c'est clair. :D

D'ailleurs, je leur conseille de ne pas lire ces dernières pages. :jap: Ah oui mais ils ne pourront pas le savoir aussi :lol:

Pas grave tanpis pour eux, ils n'ont qu'à lire de bas en haut [:unclebens:8]
 






Bayrou fait comment ? :heink:
bayrou.jpg
 

Bayrou fait comment ? :heink:

Il louche pour avoir toujours les deux yeux au centre, et il bouge quand même la tête. Mais il fait des ronds avec, comme ça on ne peut pas dire qu'il va de gauche à droite ou de droite à gauche, mais qu'il fait des ronds.