boudin aux pommes -> caca proute
C'est pourtant bien une suite de mots logiques
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Vous avez vu la folie en natation![]()

Non c'est Fred qui m'a tué [:nono le bo]

J'habite pas Mougins Kouzin je parle kom jveuxBon les enfants![]()
Nancy a gagné
Omar t'a tué
![]()
![]()
![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)
j'imagine le carnagehaha, lorsque j'étais en seconde c'était assez tendance, ça remonte à 1995, pour dire [:bob113]
mais bon, je trouvais ça petit joueur, alors à l'époque, j'avais carrement amené une pompe à vélo, je te raconte pas le carnage... ce jour là, ma prof de physique m'a traité d'associal![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'habite pas Mougins Kouzin je parle kom jveux![]()
![]()
![]()
Il parle pas du 5-5 c'est pas LLDR sincou[flash=480,381]
![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)

Tu veux qu'on te demande où pour que tu nous répondes dtc c'est çaBon bah j'y suis allé aujourd'hui![]()
?Ouais j'hésitais entre DTC ou le dire à mon chevalTu veux qu'on te demande où pour que tu nous répondes dtc c'est ça![]()
?
![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)