[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





T'façon Zone Interdite ils montrent toujours des pauvres et Capital toujours des riches :o
Bah ils ont fait une exception à la règle, hier ils ont faire voir des personnes qui ont réussi dans la vie :D
 












Je viens de tomber sur un/une champion(onne) [:unclebens:8]
Une Punto veut se garer dans ma rue.
Première place taillée pour une Punto.... la personne arrive pas a se garer.
Au bout de 2 fois elle abandonne et va plus loin dans une place ou tu peux garer une Classe S rallongée :D :D .... elle s'y est reprise à 3 fois et a tapé le trottoir :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 



Je viens de tomber sur un/une champion(onne) [:unclebens:8]
Une Punto veut se garer dans ma rue.
Première place taillée pour une Punto.... la personne arrive pas a se garer.
Au bout de 2 fois elle abandonne et va plus loin dans une place ou tu peux garer une Classe S rallongée :D :D .... elle s'y est reprise à 3 fois et a tapé le trottoir :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Il parait que dans le nouveau permis, l'épreuve du créneau n'est plus éliminatoire. Ca promet. :D
 

Oui c'est vrai, mon moniteur me l'a dit. En fait, il faut que tu maitrises ta voiture quoi. Tu peux t'y reprendre 10 fois, mais il faut que tu maitrises, c'est à dire, ne pas taper violemment le trottoir, bien contrôler derrière, sur les côtés et tout. ;)
Jai un copain qui passé le permis, ils ne lui ont même pas demandé d'en faire un ! :ouch:
 

Ca va être de pire en pire :/ :D

Enfin je dis ça, ma mère n'ose pas se risquer au crénaux et attend toujours de trouver deux places pour se garer :lol:
 

Ah moi non c'est tout le contraire. Puis les créneaux, une fois que t'as la technique, ca passe tout seul. Depuis que j'arrive à les faire du premier coup avec la Volvo ca passe tout seul avec les autres voitures. :lol:
 

Oui c'est vrai, mon moniteur me l'a dit. En fait, il faut que tu maitrises ta voiture quoi. Tu peux t'y reprendre 10 fois, mais il faut que tu maitrises, c'est à dire, ne pas taper violemment le trottoir, bien contrôler derrière, sur les côtés et tout. ;)
Jai un copain qui passé le permis, ils ne lui ont même pas demandé d'en faire un ! :ouch:
Même a mon époque [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
Faut dire que le patron de mon auto école avait ripailler avec l'inspecteur et qui du coup avait un petit coup dans le nez :D .
Bref à la fin il m'a dit : "garez vous à droite"... il y avait 200m entre 2 voiture, je me suis simplement garé en marche avant le long du trottoir :D .
 

Ah moi non c'est tout le contraire. Puis les créneaux, une fois que t'as la technique, ca passe tout seul. Depuis que j'arrive à les faire du premier coup avec la Volvo ca passe tout seul avec les autres voitures. :lol:

Ah oui, je te comprends :D Y a plus qu'à essayer avec une Maybach :p