5...4...3...2....1..... LLDR tu vas bientôt être satellisé à ce rythme![]()
![]()
![]()
Je pensais bien que ce serait à moi que l'on ferait des reproches. Je commence à avoir l'habitude sur ce forum...
5...4...3...2....1..... LLDR tu vas bientôt être satellisé à ce rythme![]()
![]()
![]()
Je pensais bien que ce serait à moi que l'on ferait des reproches. Je commence à avoir l'habitude sur ce forum...
pas tres malin d'insulter les autres membres en mp non plus
Ce n'est pas une insulte, par contre j'ai clairement dit les choses, par MP pour ne pas polluer le forum, comme il se doit. Par contre tu viens sur la surenchère ici donc je ne peux m'empêcher de te répondre ici.on le dirait pas vu que tu continues [:benigne]
Donc si t'as que des conneries à dire casse toi, bien que tu assumes ouvertement tes choix par un avatar ce qui est déjà respectable...
Effectivement j'ai du mal à ne pas répondre à ses réponses à la con et à son agressivité gratuite.
.
.Je ne t'ai pas du tout insulté, contrairement à toi. Mais en effet, je t'ai très calmement dit que si tu ne m'aimais pas, il fallait juste que tu saches que je t'emmerdeCe n'est pas une insulte, par contre j'ai clairement dit les choses, par MP pour ne pas polluer le forum, comme il se doit. Par contre tu viens sur la surenchère ici donc je ne peux m'empêcher de te répondre ici.
Voilà maintenant les autres membres savent tout.
on le dirait pas vu que tu continues [:benigne]
Quelles qu'en soient les conséquences, je ne me tairai jamais lorsque j'ai quelque chose à dire, d'autant plus à quelqu'un qui m'agresse. Aussi injustes soient-elles, certainement. Car sans vouloir jouer à la victime, je m'étonne en effet qu'une fois de plus ce soit à moi que l'on passe un savon alors que c'est Coxwen et pas pour la première fois qui m'agresse gratuitement. Et ce que je lui ai dit je lui dit ici, au moins je ne fais pas de réponses puériles et totalement insultantes dans l'ombre des MP. D'ailleurs, ça porte un nom juridiquement : le droit de réponse. Donc bien sûr, que je continue. Cependant suis-je en faute, Monsieur l'Agent ?
![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)

Tu n'as jamais pensé à te remettre un peu en cause?
Tu es le seul à toujours avoir des soucis avec autant de forumeurs, pose toi des questions![]()

Bizarrement.... tu es le seul a écrire de tel propos plein de gros mots.
Et tu sais très bien qu'on aime pas ça sur FP.
Un jour tu seras un vieux c--Le second, je donne mon avis sur un peu tous les sujets, je suis jeune, et ça ne plaît pas à tout le monde.
[:benigne] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
sauf que je doute que le comportement que tu as sur internet soit le même en realité... sinon, je plaint ta tete
Ma prof de français qui m'appréciait beaucoup je pense, allait régler ça par derrière heureusement pour que je ne sois pas puni et que ça ne se retourne pas contre moi [:bob113]J'ai eu des emmerdes aussi quand je tenais tête à la direction ou que je disais à la CPE qu'elle faisait son travail comme une merde et qu'elle était en fauteMa prof de français qui m'appréciait beaucoup je pense, allait régler ça par derrière heureusement pour que je ne sois pas puni et que ça ne se retourne pas contre moi [:bob113]
Et hop la c'est reparti![]()
On va revenir à un vrai sujet, on ne sait pas quoi manger ce soir ça me rend très inquiet :/
oui mais je ne pare pas de ca, mais le jour où tu te feras exploser la tronche, ca sera autre chose et ca arrive bien plus que tu ne le pense.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Déjà fait quick à midi![]()

Bah nan il me faut une ceinture à mon pantalonça te ferai pas de mal pourtant![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
oui mais je ne pare pas de ca, mais le jour où tu te feras exploser la tronche, ca sera autre chose et ca arrive bien plus que tu ne le pense.
Et hop la c'est reparti![]()
On va revenir à un vrai sujet, on ne sait pas quoi manger ce soir ça me rend très inquiet :/