[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:fou: Ne dis pas qu'une Jaguar est moche. Ces voitures là, on les ressent en les voyant :oui:

Non c'est vrai je me suis un peu emballé, pas terrible la ligne ;) (Mais le carré a été la mode chez toutes les marques dans les années 90 !) Mais en fait c'est l'intérieur qui me plaît beaucoup, il est superbe.

Ah celle-ci je la cherchais mais je ne l'avais pas vu

http://www.leboncoin.fr/vi/18156937.htm?ca=12_s

Voilà une autre voiture qui me fait plus que fait rêver :love: :love: Et regardez à qui a appartenu celle-ci :sol:

Pour l'intérieur c'est encore mieux qu'une Jaguar :love: :love:

Qu'est ce que c'est que ce volant de Peugeot 104 !!!??? :lol:

Si même dans les berlines de milliardaires ils mettent des volants 3 branches [:nono le bo]

:D

J'ai regardé tout à l'heure sur France 3 "Ce soir ou jamais" sur le capitalisme. Une émission que j'ai trouvée passionnante !

Bonjour,

Vous souhaitez vous amuser ? N'attendez plus ! J'ai essayé, et ça marche !

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet384688.htm

Ceci est le trombinoscope des possesseurs de Clio du Forum-Auto. :ange:

Je me suis bien marré :lol:

C'est bien tu montes dans mon estime, je croyais que tu passais tes soirées sur TF1 :fou: :jap:

C'est qui ces gros kéké ? Ils roulent en clio en plus :D

Clio3.jpg

:lol:

Bonjour,

Vous souhaitez vous amuser ? N'attendez plus ! J'ai essayé, et ça marche !

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet384688.htm

Ceci est le trombinoscope des possesseurs de Clio du Forum-Auto. :ange:

Je me suis bien marré :lol:
Mets ta tete dans le trombi et tu pourras parler, oui effectivement y-en a de marrant, mais tu es tellement moqueur !!!!!! :D

ptdr c'est excellent pblascka et termi vous avez mis les deux que j'ai le plus regardé :lol: Le premier on croirait une gonzesse et le second s'appelle Stéréotype ah ah ah ah ah ah :D

Merci pblascka non non j'aime pas trop TF1 :jap: :D
Oui termi je suis très moqueur mais tu sais que tu l'es encore plus que moi :D

:cry: maintenant on les voit même sur ce forum :cry:
Hier je m'amusais, je regardais la tête, et je devinais pour la voiture "tunée" ou "pas tunée", ou "juste des jantes". Eh bin je suis trop fort :lol:

Mais c'est des représentations du kéké parfait ces gars-là !
Piques faites avec 2 tonnes de gel sur les cheveux torse nu avec un mini bouc sous le menton et une clio 3 !

C'est qui Jean Christophe ? Je vais pas tout me retaper. :D
Je viens de me faire le trombinoscope BMW j'étais tout simplement ptdr tout seul devant l'ordi en faisant défiler les photos [:nono le bo] (Je préfère en rire mais :sarcastic:)

Bon faut que j'y aille ! :bounce: A+

je ne suis pas fan de la clio, car trop petite pour moi et la petite famille, mais la version sport a quand même une belle gueulle, voici la photo d'une caisse d'un membre de FA.

Oui JC a un peu trop forcé squr la boisson alors il fait une tête bizarre, ou alors quelqu'un, l'étranglait pendant la photo :heink:

Le défenseur du Clermont foot, Clément Pinault, 23 ans, est décédé jeudi en fin d'après-midi après avoir été victime d'un malaise cardiaque à son domicile le 18 janvier et avoir été maintenu depuis en coma artificiel. Rapidement pris en charge par le Samu, il avait été transféré dans le service de réanimation cardiaque du CHU où il avait été placé sous respiration artificielle.

Clément Pinault était titulaire, le 16 janvier, lors de la victoire de Clermont face à Brest (2-0). Il n'avait alors ressenti aucun signe avant-coureur et ses bilans cardiaques étaient bons, selon Franck Thiel, le médecin du club. Le jeune homme effectuait sa première saison au Clermont foot où il était arrivé en juin 2008 après avoir quitté Le Mans (L1). (Avec AFP)