Bonjour tout le monde![]()
N'impMais depuis que j'ai découvert le sirop de violette... J'adore
![]()
qu'elle amrque, sirop guillot???

C'est pas encore arrivé au fin fond de la meuseOui !!! Sirop Guiot, pourquoi![]()
Première fois que ma mère en trouve... Sinon c'est dans les cafés que j'en prends![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Par ici j'ai l'auchan, le carrouf, le leclerc, le lidl, le ed, ..... pfouuu tu as trop de choix [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Eh oui on trouve pas tout à l'auchan comme les meusiens disent![]()
![]()
Par ici j'ai l'auchan, le carrouf, le leclerc, le lidl, le ed, ..... pfouuu tu as trop de choix [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

^^Ca vient de l'Oise![]()

Bah je sais tout le monde s'en fout et alors ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
et la prof de maths s'est faite conseiller, par un élève qui se barrait de cours, je cite, d'aller se faire enculer. 
Même la bas ils ont des mœurs débridées [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]C'est la Meuse![]()