[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

des grandes claques dans la gueule oui :o

Marre de ces trous du cul qui n'ont aucun respect..........

Ca chuis d'accord. Quand je vois des élèves qui répondent aux profs ou quoi.... :/

:lol:

Non c'est clair ça va de plus en plus loin. Au début de l'année toujours dans la classe, c'est ma prof de français qui s'est faite menacer de se prendre une giffle... :/

Pourtant c'est un très bon lycée avec 90% de réussite au BAC mais y a quelques cas, comme partout je pense :D

Oui !!! Sirop Guiot, pourquoi :???:

Première fois que ma mère en trouve... Sinon c'est dans les cafés que j'en prends :D

c'est une amrque fabriqué a Fresnes sur escaut, une ville coté d'un village où j'ai passé ma jeunesse. il font de tres bon sirop au gout innatendu.

c'est une amrque fabriqué a Fresnes sur escaut, une ville coté d'un village où j'ai passé ma jeunesse. il font de tres bon sirop au gout innatendu.

Ah ok ! Marrante anacdote ! ;)
T'avais écrit que c'était de l'arnaque alors je m'inquiètais :D

ATTENTION DEMAIN ! C'est l'anniversaire du Président ! Je voulais lui souhaiter dans une lettre mais elle n'est pas terminée :D

Je dois chanter la marseilleise au lycée demain :lol:

Quand on voit ce qu'est devenu le Bac, ce n'est vraiment plus un point de repère :/
C'est clair :D .
Plus intéressant c'est la proportion d'admis dans une génération...et là ça patinne.
Depuis presque 15 ans seul 60/65% des élèves arrivent au bac :bah:
Alors qu'en 1980 seul 26% en 1990 on a grimpé à 43,5% et depuis 1995 on stagne à 63% en gros.

Le taux national est à 83/84% de réussite :D :D :D .
90% c'est bien mais non :bah:

:???: Bah c'est un bon taux, au-dessus de la moyenne nationale. :bah:
De toute façon c'est vrai que le Bac ne vaut plus rien... Un Bac Pro + BTS est mieux qu'un Bac général + ce même BTS dixit ma mère prof. Un parcours qui intéresse plus les employeurs car plus d'expérience et qui amènera plus vite à trouver un job, donc je ne sais même pas ce que je vais faire :bah: parce que je suis un élève on va dire plutôt moyen (branleur :D) et que je ne pense pas vouloir faire 10 ans d'étude... Bref on s'en fout mais je voulais juste dire par là que je ne suis pourtant pas dans un minable lycée de banlieue mais dans un établissement plutôt bien réputé :D

Aujourd'hui le bac général n'est plus un "diplôme". Dans le sens ou tu trouveras pas de taf après en présentant seulement ton bac (comme le brevet [:unclebens:8] ).
Après ton histoire de bac pro ou bac général+ BTS... je suis plus sceptique :heink: .
C'est peut être dans le sens ou ce sont souvent les "mauvais" du bac général qui vont en BTS... donc au final ce sont les "mauvais" dudit BTS.
Pas tapper il ya toujours des exceptions :D :D :D .
Mais en général un bac général (j'adore les répétitions [:nono le bo] ) c'est pour faire des études supérieurs :bah: .

A toi de choisir ce que tu veux faire :bah: . Ça sert à rien de faire des études longues si tu n'en a rien à secouer..... car au bout du compte tu seras pas motivé dans ton taf.

celui ci
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/logiques-suite-mots-sujet_32012_926.htm

comme par hasard fermé par Ben :whistle:

celui ci
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/logiques-suite-mots-sujet_32012_926.htm

comme par hasard fermé par Ben :whistle:
Il y a des topics fantômes :ouch: :ouch: celui la je suis sur on l'avait mis à la poubelle [:bob113:3]

C'est peut être dans le sens ou ce sont souvent les "mauvais" du bac général qui vont en BTS... donc au final ce sont les "mauvais" dudit BTS.

:???: Perso je pense que tu bosses plus en BTS et que celà t'apporte un avenir, que glander en fac :bah: après je doute que les meilleurs soit tous en fac :whistle:

:???: Perso je pense que tu bosses plus en BTS et que celà t'apporte un avenir, que glander en fac :bah: après je doute que les meilleurs soit tous en fac :whistle:

[:chris34] la fac c'est aussi un bon moyen de mettre tous ceux qui savent pas quoi faire plus tard :)

Le BTS t'apporte une vrais formation en bac+2 :good: .
La Fac faut aller au bout.... au niveau DEUG t'a rien :bah: . Faut faire mini +4.
Après faire des études longues, faut avoir le courage d'aller au bout :jap: .
Le BTS tu peux bosser direct après, mais tu peux aussi enchainer su d'autres formation.

Bon bah lycée complètement bloqué. J'y suis allé à 11h, escaladant fièrement les barrières :sol: Mais même notre prof de physique qui nous avait promis d'être là pour le DS n'était pas là. Pas un chat.

Décidément, j'ai de plus en plus de mal à les encadrer ces fils à papa communistes avec leur cheveux longs. :bah: Je les repère à 10 bornes :D

Sinon j'ai envoyé une lettre à l'Elysée dans la nuit de mardi à mercredi et je suis bluffé de la rapidité de réponse : lettre reçu aujourd'hui.

Mince :( Toutes mes condoléances :lol:
Moi c'était de 13h30 à 15h30... C'est la troisième semaine consécutive que je n'ai pas sport ! :ouch: Autant dire que le "développement musculaire" de ces séances... :whistle: