[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

suffit de pas fermer son navigateur à chaque fois qu'on quitte fp (sinon, ça revient, mais bon, tant pis [:unclebens:4] )
Moi je le ferme et je ne l'ai pas [:cerruti] [:cerruti] comme je l'ai dit, je l'ai uniquement sur la page d'accueil du site :sol: :sol:

je l'ai déja dit mais y un plug in pour firefox particulièrement efficace
adblock plus
comme j'ai pas votre pub je suppose qu'il la bloque et tout ça sans qu'on s'en rende compte :)

je l'ai déja dit mais y un plug in pour firefox particulièrement efficace
adblock plus

comme j'ai pas votre pub je suppose qu'il la bloque et tout ça sans qu'on s'en rende compte :)

ouai, et si tous les visiteurs de FP en étaient équipés, on mettrait la clé sous la porte au bout de 3 mois, c'est génial [:cerruti]

Moi je le ferme et je ne l'ai pas [:cerruti] [:cerruti] comme je l'ai dit, je l'ai uniquement sur la page d'accueil du site :sol: :sol:

tu la verras sans doute demain alors, parce que c'est pas normal, elle est partout sur le site maintenant [:bob113]

même sans ça je cliquais pas sur les pubs google donc c'est pas avec moi que vous allez faire fortune
je ne clique jamais sur une pub

De toutes façons tout le monde devrait cliquer un fois par jour sur une des pubs en haut, on va surveiller et si c'est pas le cas Ban pour celui qui clique pas :o

Bob tu confonds avec la tienne [:guerart:2]

Mais elle pourrait varier les pubs... j'ai toujours le lève plaque 3300mm [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]