Putain vous avez encore changé mon message, vous faites chier. Je ne peux plus l'éditer puisque c'est fermé. Rétablissez ça tout de suite 

Putain vous avez encore changé mon message, vous faites chier. Je ne peux plus l'éditer puisque c'est fermé. Rétablissez ça tout de suite![]()

au fait je devais pas le dire mais Ben et LLDR sont une seule et même personne![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Personne ne l'a changé ton message, je n'ai aucune trace dans les logs![]()
)
) 
Comment veux tu que ton message soit changéPutain vous avez encore changé mon message, vous faites chier. Je ne peux plus l'éditer puisque c'est fermé. Rétablissez ça tout de suite![]()
on peut pas faire ça
comme dit Plavodka
arrêtes la [:cerruti] [:cerruti] ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
fais attention, elles peuvent encore servir![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Surtout qu'il est grave, parce que on ne pas changer son message sans l'éditer, la seule chose qu'on peut faire c'est de changer l'auteur d'un topicfais attention, elles peuvent encore servir![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Comment veux tu que ton message soit changé![]()
on peut pas faire ça
comme dit Plavodka
arrêtes la [:cerruti] [:cerruti]
J'vais pt'être bien laisser le topic comme ça et je ferais des UP's de temps en temps pour bien voir que tu racontes des conneries![]()
Alors :
- Benigne a déjà changé plusieurs fois mes messages pour rire et l'a même avoué il y a quelques pages.
- Adri vient, tout à l'heure, de citer mon message dans le topic fermé, et c'est là que j'ai vu que Benigne l'avait changé, encore une fois sans même laisser la trace de son édition. Je l'ai édité à 11h24 ! (Je ne me souviens plus des secondes)
- Guérart a rechangé mon message, sans aucune trace d'édition, et en supprimant la trace de mon édition personnelle, et a fermé le topic pour que je ne puisse plus y toucher (bah oui pourquoi dire locké je suis un défenseur de la langue française)
D'autant plus que je n'aurais jamais dit ça de mon coupé 407 aimé à la folie donc arrêtez de me prendre pour un con merci parce que là ca me casse bien les couilles![]()
UNE tartine indigeste.Mais bon c'est pas grave qu'il tartine ses pieds de me..e ça nous changera rien, il a bien écrit ça![]()
Surtout qu'il est grave, parce que on ne pas changer son message sans l'éditer, la seule chose qu'on peut faire c'est de changer l'auteur d'un topic![]()
Mais bon c'est pas grave qu'il tartine ses pieds de me..e ça nous changera rien, il a bien écrit ça![]()
du coup je laisse fermé le topic![]()

) il est trois quatres messages plus hautMais il n'a pas édité celui ciLaguna III, grosse baleine de mer(de)
407 coupé, grosse baleine de mer(de)

Donc le message que j'ai édité n'a pas été REchangé certes, mais il avait été changé et il y en a un deuxième.
j'vais pas tarder d'ailleurs
je vois que çaOuais ça fait du bien de mangerj'vais pas tarder d'ailleurs
![]()
![]()
Pour les messages 407........ ils sont bien de toi on retrouve aussi les lagIII............, mais je te rappel encore une fois "on a pas la possibilité d'écrire un message avec ton pseudo n'y même changer le pseudo" la seule chose que l'on puisse faire, c'est de l'éditer![]()
Alors peut être au vu de la vitesse à laquelle les messages ont été postés tu t'es planté entre Lag et 407je vois que ça
Même dans les minutes qui suivaient leur postage je les avais réédités parce qu'ils avaient été changés. Arrêtez de me prendre pour un malade [:cerruti]