Le Xtraid te monte au craneAh c'etait de l'avatar qu'il parlait j'ai cru que c'etait d'autre chose faut que j'arrete de [:cerruti]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Le Xtraid te monte au craneAh c'etait de l'avatar qu'il parlait j'ai cru que c'etait d'autre chose faut que j'arrete de [:cerruti]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Et Loeb en WRC [:benigne] [:benigne] [:benigne]![]()
Tain ça c'est un dimanche de sport ! Finale de l'open tennis, final du mondiale de hand, desjoyeaux gagne le vendée globe !![]()
mouai elle commence à me déplaire cette pub![]()
Tu vas à l'école toiBonne journée![]()
parce qu'il y a pas de ramassages scolaires dans la Meuse, il me semble avoir entendu ça à la radio à 7h00 
A pied [:kham] [:kham]Maman a mis 3/4 d'heure pour emmener le notre au lycée A/R. (3 kms)
.
Tu vas à l'école toiparce qu'il y a pas de ramassages scolaires dans la Meuse, il me semble avoir entendu ça à la radio à 7h00
![]()
Effectivement, j'y vais à pied, j'ai hésité à profiter de l'occasion surtout après une nuit de 2h30 mais j'y suis allé. 
Maman a mis 3/4 d'heure pour emmener le notre au lycée A/R. (3 kms)