[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En gros tes vacances seront sur le point de s'achever lorsque les miennes commenceront :D

Voilà :cry: Mais ma version serait plutôt :

En gros tes vacances seront sur le point de ne pas du tout commencer lorsque que moi j'en aurai deux semaines devant le nez :D

bah quand tes vacances commenceront il ne me restera que deux semaines à tenir ... puis lorsque ta première semaine sera terminée je ne serai plus qu'à une semaine ... désolée de voir les choses autrement :D

'tain déjà en vacances ? Pouff la chance. J'ai encore 2 semaines à me farcir. :d

'tain déjà en vacances ? Pouff la chance. J'ai encore 2 semaines à me farcir. :d

Je peux ? Merci.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je peux ? Merci.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

M'en fous. :d

Je peux ? Merci.

Quand tu seras en cours je serai en train de m'éclater en Thailande. [:bob113:3] [:bob113:3] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

M'en fous. :d

Je peux ? Merci.

Quand tu seras en cours je serai en train de m'éclater en Thailande.

:lol: Usurpation de système moquateur, je porte plaintation contre X Copiteur :o [:unclebens:8]

Je sais je préfère me moquer maintenant parce que dans 3 semaines ça ne sera pas drôle, alors, alors... Je ne trouve plus les mots, laissez-moi maintenant ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [:davidcentrale]

Profite, profite. Bon c'est sûr que ca va me faire râler quand le soir tu diras : "alors les cours c'était bien ?" :lol:

Ouais là c'est pas agréable. Surtout que même s'il fait pas trop froid, dès que tu vas vite tu galères avec le vent qui te gèle...

il est plus occupé pendant ces vacances :whistle:

Joke inside, of course :D

je ne me permettrai pas de critiquer nos valeureuses forces de l'ordre :whistle:

Plus sérieusement ce n'est pas un métier facile, en particulier le contact avec la population ;)