[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais je viens de regarder sur d'autres autos et le pistolet est toujours coté droit, bizarre parce que mon chef d'atelier m'avait expliqué ce system de pistolet :bah:

Ouais excellente pub :lol: Je regarde toujours Sarkozy. Il parle pas très bien notre langue en tout cas :whistle:

Bon sinon je suis à deux doigts des 10000 messages :ouch:

Bob, je ne vois pas pourquoi.

ba perso tous les soirs je tombe sur des messages de cours :bah: Pourquoi ne pas ouvrir un topic cours tout simplement :???:

Bon sinon pour Sarko un peu abusé d'avoir monopilisé toutes ces chaînes...

ba perso tous les soirs je tombe sur des messages de cours :bah: Pourquoi ne pas ouvrir un topic cours tout simplement :???:

Bon alors tout d'abord, je voudrais dire aux français :D que
- c'est faux ça n'est pas tous les soirs.
- c'est le principe même de ce topic : parler de tout est de rien, raconter sa vie. Il nous arrive donc de se raconter des anecdotes, je ne vois pas le problème. (Bon c'est pas le problème, Bob fait un travail remarquable, c'est quelqu'un de remarquable :D)
Bon sinon pour Sarko un peu abusé d'avoir monopilisé toutes ces chaînes...

Bah non puisqu'à partir du moment où on est un bon citoyen on regarde les interventions du Chef de l'Etat. :lol: En plus M6 c'est ce que je reçois le mieux donc c'est sur cette chaîne que j'enregistre :D

Bon et puis vous avez vu comme Guy Lagache était rongé par le stress, la peur, le track... Le pauvre !

Ouai, m'enfin quand il est venu dans l"usine de arcelor mittal pour dire aux ouvriers qu'il ne les lacherait pas, et que finalement l'usine a fermé... Tanpis quand on aura besoin d'acier faudra pas pleurer :jap:

Ouai, m'enfin quand il est venu dans l"usine de arcelor mittal pour dire aux ouvriers qu'il ne les lacherait pas, et que finalement l'usine a fermé... Tanpis quand on aura besoin d'acier faudra pas pleurer :jap:

Un four. Un seul four. Demande d'acier divisée par deux dans le monde, il faut en tenir compte.

:D

Tu regardes l'intervention ou pas ? A mon avis non.

Je n'ai pas dis ça en rapport de l'intervention ;)
Sinon pour répondre à ta question non je ne regarde pas, j'ai d'autres priorités :jap:

Oui mais bob à comme priorité de faire créer un topic ECOLE à nos ados [:bob113:3] et mo je rame avec des photos en regardant le président bien sur :D

Pour Gandrange, il a donné un état de la situation.

D'abord, ce n'est pas fermé. Il y a 1 four qui ferme au mois d'avril.

Les engagements de Mittal sont en passe d'etre tenus.

Investissement, création d'un centre de formation.

Il reste la transformation pour un systeme de mise en place du traitement du co2. On est en concurrence avec un projet allemand.

Reste, Poweo qui devait atterir sur le site et qui semble ajourné du à la crise mondiale.

Bref, il y a peut etre une marge entre ce qu'on annonce et la réalité. :???:

c'est pas une série c'est un film :kaola:

Oui mais c'est aussi des séries qui ont sautées. Bref séries, films, ou émissions !!! :o

Ceci est mon dix millième message, je tiens à dire dedans :D :

- Sarkozy
- Coupé 407
- Jaguar
- Gerra
- Panthère Rose
- ...

:lol:

Bonne journée :hello: