[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Disons que c'est original. :D

JE remets le bon lien.
http://www.meilleurmobile.com/promos/stvalentin_pour.jsp

C'est la même chôse, tu pensais à quelle offre ? Car il y en a plusieurs sur la page :D

Tiens je viens de m'apercevoir ce matin que jeudi dernier dernier j'ai pris l'avion.... avec un couteau suisse dans mon bagage à main :ouch: .

Ben oui j'ai une pochette avec mes papiers, les cartes bleu/vitale/..., une boite de cachou, .... ET UN COUTEAU SUISSE.

J'y ai même pas pensé en prenant le portique... et ça n'a pas dérangé les gars au portique [:nono le bo] [:nono le bo] . Ah si ils ont regardé plus longuement que d'habitude mon bagage au scanner... mais sans que ça les gène :sarcastic: .

Une fois de plus je pense que du bien de ces putxxxx de portiques qui me gonflent :fou: :fou: :fou:

Moi j'ai passé la sécurité à Vilnius et Amsterdam avec un rasoir jetable dans ma poche sans probleme. Je m'en suis aperçu apres.

Donc, je suis comme toi. Tres sceptique sur l'efficacité des brols. Donc, en gros, une personne mal intentionnée (genre un terroriste :D ) pourrait passer avec des brols. Il risque quoi ? Au pire, si c'est découvert, c'est confisqué... Bah il retentera sa chance.

Et ben vous avez de la chance. A chaque que je pars en vacances je prends ma trousse et donc mes ciseaux d'école. Et ben à chaque fois je me fais crever et je les laisse à l'aeroport. :lol:

Ouais sûrement. Mais je suis nul j'arrive jamais à me lancer dans des nouveaux trucs :bah:

Lance toi !!! :)

C'est tellement bien après une journée de cours de merde de se défouler !!!!!! :D

Coucou

aujourd'hui, j'ai lavé ma voiture, ca faisait 8 mois sans lavage, 8€ dans le broll pour decaper la crasse :lol:

d'hab, je met 3€ tout les 3 mois donc oui ca reste rentable, mais psychologiquement, ca fait beaucoup de pieces qui partent :lol:

Ca m'a trop fait rire ! :D Je viens d'entendre dans une série à la con, lors d'un accident : "Bon vous vous avez tord, vous roulez dans une poubelle !" La voiture était toute neuve, mais c'était un Renault Scenic :lol:

Ca m'a trop fait rire ! :D Je viens d'entendre dans une série à la con, lors d'un accident : "Bon vous vous avez tord, vous roulez dans une poubelle !" La voiture était toute neuve, mais c'était un Renault Scenic :lol:

:kaola: :kaola: :kaola: [:benigne]

Ca sert à rien mais je le trouve marrant ce smiley :D .
65492.gif

Pour ceux qui me reprochaient que mon ancien avatar faisait peur... il est pas mignon celui la [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]