Bah non il se trompe, moi je rentre le 23 !!! Le 8 c'est plutôt les derniers !

C'est balaud![]()

Lundi en 8, ça veut dire le lundi qui est dans 8 jours.![]()
![]()
Désolé je ne connaissais pas, pas habitué au vieux français 
Bon aller les zouzou, demain j'ai cours moi. :d
J'aimerais pas être à ta place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi c'est la merde les vacances du milieu ? Au niveau du trafic tu veux dire.
C'est pas la première que ça arrive en plus je crois...![]()
Ca favorise qui en fait au juste ?
Par contre le pire à part ça je pense que c'est d'être les premiers car on a les jours les moins longs, les températures encore les plus basses...

Déjà, sur PARIS RP on est 20% de la population concentré sur un petit endroit. Comme on est au milieu, on se retrouve mélangé sur chaque semaine avec une autre zone. Ce qui crée un binz supplémentaire sur les routes mais aussi une affluence complémentaire sur les vols (moins pour les trains) donnant moins de disponibilté aérienne.
Quand on est en 1 ou en 3, on a au moins 1 semaine sans etre avec une autre zone.![]()

Moi je suis en 4 cette année![]()

Ah c'est embêtant ça![]()
![]()
J'aimerais pas être à ta place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un temps POURRI et déjà UNE semaine de passée![]()
![]()

Je ne te le fais pas dire car quand je serai en vacances, c'est à dire à la fin de la semaine, c'est bientôt, déjà une journée de passée et bien à ton tour tu devras te lever tôt![]()
Alord nous on a été
3ème
1ers
et à nouveau 3èmes ... certes faut tenir ... mais on est bien content à la fin de l'année d'avoir deux semaines en moins à tenir par rapport aux premiers![]()

BOnne nuit les peugeistes et les autres aussi!!!
a demin!!faites de beaux rêves
bisouilles![]()

Ah c'est vrai que sa va mieux ecris comme sa!!lolPeugeotistes![]()
Lut![]()
LA vague est bonnecoucou
une petite insomnie, je viens de finir de bosser donc pas sommeil, je surf alors![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)