[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais je confirme t'as rien compris :lol:

C'est pourtant pas dur mais on s'habitue à penser peu quand on est gendarme :ange: (Je te renvoie quelques pics :D)

Non je parlais de celle de ce matin qui propose des cours particuliers de maths... ;) Enfin qui propose ses services moins précisément :lol:

Ouais je confirme t'as rien compris :lol:

C'est pourtant pas dur mais on s'habitue à penser peu quand on est gendarme :ange: (Je te renvoie quelques pics :D)

Non je parlais de celle de ce matin qui propose des cours particuliers de maths... ;) Enfin qui propose ses services moins précisément :lol:

fait gaffe a ta tronche toi :lol: no soucy pour les pics, je me gene pas, mais tout ca reste amical hein, sinon [:benigne] [:benigne] [:benigne]

je devrai peut être faire un break moi :o

30099_voiture-usine-chaine.jpg

Et tu nous montre deux mecs qui passent leurs journées à caresser de la belle carrosserie !

Tu crois que ça va les calmer ?

Aller ! Hop, une tournée de dingus avec un peu de bromure !

mb.

Et tu nous montre deux mecs qui passent leurs journées à caresser de la belle carrosserie !

Tu crois que ça va les calmer ?

Aller ! Hop, une tournée de dingus avec un peu de bromure !

mb.

dans ce cas, double dose de bromure.... j'en plaint certain :lol:

Je trainais en regardant quelques annonces sur leboncoin... Je vous mets celle-ci car elle m'a fait rire.

http://www.leboncoin.fr/vi/39179436.htm?ca=12_s

J'adore les proprios de Jaguar :lol: :
Elle est de plus équipée d'une motorisation particulièrement économique , c'est-à-dire le 3,2L de 18CV fiscaux seulement qui ne consomme que 11l/100 kms sur autoroute en respectant les limitations de vitesse , bien entendu.

:D

:oui:

J'espère l'avoir ce serait cool, en principe je l'aurai mon moniteur m'a dit. :d

Mais je ne veux pas trop m'avancer...., j'attends demain et samedi la réponse. ;)