[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

LOL
Oula y a pire que toi????? :pt1cable: :pt1cable: :D :D
4par4?elle est pas bien ou quoi?!Puré et qu'est ce que tu fais pendant 16h de colles?

LOL
Oula y a pire que toi????? :pt1cable: :pt1cable: :D :D
4par4?elle est pas bien ou quoi?!Puré et qu'est ce que tu fais pendant 16h de colles?

Bah en général il y a un tiers de notre classe (10 élèves) donc c'est sympa quand même :D Ou sinon je me fais ch***, donc je travaille un peu ou je dors. :)

Oui cette prof n'a aucune autorité donc elle n'arrive pas à gérer la classe. Elle doit avoir la quarantaine mais elle fait déjà sa dernière année d'enseignement. :/ Bonne prof dévouée pour ses élèves, mais pas d'autorité donc malheureusement...

Edit : pourquoi tu dis que je dois être le pire :cry: :cry: :cry: je suis mignon moi :ange: :D

ohh copain!!!! :pt1cable:
Toi aussi tu dors?! :D
Nous on chantent des fois aussi!on commence sur un air et certaines filles de la classe continuent voir finies la chanson!!mdr
bon on peu pas le faire a tous les cours mais quand on peut on se marre bien!! :ange: :D
C'est dingue les profs qui n'ont pas d'autorités?!ils laissent tombé ou quoi?*
Edit number two: mais je rigoule!!t'es mimi toi!c'est pour te taquiné!!

Non ils sont trop gentils et n'arrivent pas à se faire prendre au sérieux s'il n'y a pas la "fermeté" qui va derrière avec. (ce petit truc naturel, qu'on a ou qu'on a pas...)

C'est que ça devient chaud ici. :sweat:

Va falloir mettre un panneau interdit au moins de 16 ans :D

Cool, j'ai 16 ans maintenant [:willimss]

[:davidcentrale]

Edit : bon ok les roses, tant qu'à être dominé... Faisons les choses jusqu'au bout, laissons le choix aux femmes :o :D

Mdr tu rentres pile dans les normes!pile 16ans!! :lol: :lol:
Lol c'est bien LLDR mieux vaut laisser le choix aux femmes!!D'ailleurs tous vous devriez en prendre note!!mdr

Mdr tu rentres pile dans les normes!pile 16ans!! :lol: :lol:
Lol c'est bien LLDR mieux vaut laisser le choix aux femmes!!D'ailleurs tous vous devriez en prendre note!!mdr

Juste le temps de la partie de jeu ! Après retour au régime "normal". Le chef c'est l'homme :o :lol:

pff même pas vrai!!! :na: :D
C'est pas les hommes qui sont les chefs!!! :na: :D
Au faite vous avez été sage dimanche? :ange:

pff même pas vrai!!! :na: :D
C'est pas les hommes qui sont les chefs!!! :na: :D
Au faite vous avez été sage dimanche? :ange:

Mode macho ON

Tant que les mecs gagnent mieux leur vie ils sont les chefs :p

Mode macho OFF :jap:

Dimanche j'ai passé 10h avec ma titine et c'est elle qui a pas été sage, heureusement que les bleus étaient pas de sorti :D

Mode macho ON

Tant que les mecs gagnent mieux leur vie ils sont les chefs :p

Mode macho OFF :jap:

Dimanche j'ai passé 10h avec ma titine et c'est elle qui a pas été sage, heureusement que les bleus étaient pas de sorti :D

[:bob113:3]

Que les hommes soient mieux payés, tout à fait normal :o Non seulement pour les compétences ( :lol: ) mais aussi parce qui paie le resto ? le ciné ? les fleurs ? Bon ! :o Alors ! :o :D

Mode anti-Macho ON
Puréé vous vous foutez de moi,!les restos, le ciné c'est la bonne raison pour que l'on soit dans votre lit!aprés ça c'est fini plus de restos!plus de cinés!!
Bandes de nouilles!! :non: :D
Pour ce qui est de dimanche,c'était la journée de la femme mais c'est tous les jours!c'est juste histoire que vous n'oubliez pas que l'on soit là!!parce que sinon c'est la débandade!!et c'est l'occasion d'être mimi une fois dans l'année au moins!! :ange: :D
Mode anti-Macho OFF
Sinon moi aussi g passé un bon petit week end!!sympa! :lol:

les restos, le ciné c'est la bonne raison pour que l'on soit dans votre lit!

Et les filles elles marchent... Ah quelle sale mentalité elles ont ! :D De toute façon il faut arrêter : les filles ont autant de besoins sexuels que les mecs :o Alors cette excuse n'est pas valable :non: :p
Qu'on le veuille ou non, on est tous un peu macho, c'est naturel :D

Voilà :D
Et pourquoi y a pas une journée de l'homme ? :cry: Même si c'est déjà tous les jours, pour la symbolique ! Car c'est encore une inégalité de plus, et on est tellement critiqués [:davidcentrale]

n'empêche des statistiques prouvent que les filles pensent deux fois plus au sexe que les hommes!pff nimporte quoi!! :ange: :D