n'empêche des statistiques prouvent que les filles pensent deux fois plus au sexe que les hommes!pff nimporte quoi!!![]()
![]()

bye bye![]()
![]()
![]()
A demain!!

Sympa comme idée!
A mettre en route quand la belle-mère commence à parler![]()

Surtout celle de la 2è![]()
![]()
que ta compagne ne lis pas sur le Forum Peugeot 
J'espère pour toique ta compagne ne lis pas sur le Forum Peugeot
![]()

Késako![]()
![]()
Enfin avec nos jeux de mots je voulais te faire comprendre que c'est ma mère qui est la plus bavarde/casse pied![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et les chiens ne font pas des chats...![]()
Bon ça y est j'ai fait mes 4 heures de colles![]()

Un moteur F1 de Ferrari dans votre salon.
http://www.ferraristore.com/F1Car-Parts/F1-Engine-050-Year-2001/p,shop.flypage_memorabilia/pid,683/cid,39/

Pendant que j'avais les pieds allongés sur la chaise de devant en train d'envoyer des sms, la surveillante se faisait pousser par la porte et n'arrivait plus à lutter pour revenir dans la salle 
Ces heures de colles étaient tout bonnement excellentesPendant que j'avais les pieds allongés sur la chaise de devant en train d'envoyer des sms, la surveillante se faisait pousser par la porte et n'arrivait plus à lutter pour revenir dans la salle
![]()

Plus de sérieux de prévu le 3ème trimestre...Ouais. Bon je vais faire en sorte que ce soit mes dernières heures de colles.Plus de sérieux de prévu le 3ème trimestre...
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)