[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Joli but de Makoun mais la messe (ou le messi :D ) est dite.

Henry a qualifié le Barça à lui tout seul. 1 but à l'aller, 2 au retour....

Ba les cours, j'ai pas mal de guitare à faire, j'essaye d'aller 2x par semaine à la muscu (je fais plus de rugby faut bien que je fasse du sport c'est vital pour moi !), j'ai ma fête pour mes 18 ans vendredi avec tous les gens que j'aime bien (donc préparer et tout à bouffer) pas mal de devoirs...
Et poule non pas pour le moment, je sors d'une histoire qui a duré 3 ans (!) et je veux personne pour le moment ! ;)

ah et bien!! :whistle:
tu es quelqu'un d'organisé et tu sais se que tu veux toi! :D
Bon courage en tout cas pour tout sa!!!et a+ tard sur le fofo alor^^

Ouais enfin pas d'histoire sérieuse pour le moment quoi !! Bon ca fait officiellement 4 mois que j'ai personne. Mais c'est pas ce qui me préoccupe. :lol:
J'y suis pas encore à la fête, j'ai d'abord pas mal de contrôles de merdes à me taper ! :(

Oral d'anglais avec qui ? Ma soeur. Controle de géo, et compo d'anglais vendredi. :(
controle d'allemand aussi j'oubliais, facon je tourne à 4 donc bon... :lol:

:lol:

Tain oral avec ta soeur qui décide de la couleur du Scirocco :ouch: c'est grave la mer** ! :D

Moi c'est en anglais, ce genre de note... C'est plus grave :sweat:

Ouais enfin pas d'histoire sérieuse pour le moment quoi !! Bon ca fait officiellement 4 mois que j'ai personne. Mais c'est pas ce qui me préoccupe. :lol:
J'y suis pas encore à la fête, j'ai d'abord pas mal de contrôles de merdes à me taper ! :(

Tu as ta 206 pour te consoler :D

@ bob : Ouais ! :sol: Quel pied, elle est vraiment excellente à conduire, chuis ravi de cette voiture !! ;)
Bon aller au dodo, j'ai mon dialogue à apprendre pour le faire demain avec ma soeur !!! (heureusement qu'on est ensemble qu'en module d'anglais et en allemand !!!) Bon j'ai parlé de 60 secondes chrono, chuis pas dépaysé. :lol:

Bonne soirée à tous ;)

A l'Euromillion tu veux dire ? :D

Bon courage Adri :hello: (Et moi on me dit même pas bon courage :fou: :fou: :D)

Nan ce soir c'était mercredi, euromillion c'est vendredi.

J'y joue jamais mais là aujourd'hui j'avais envie. On sait jamais :D