[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

a leur place, je sortirai du terrain, c'est plus classe de partir comme ca que de finir 50 - 0 :lol:

Le truc c'est qu'en Bretagne, pour se prendre des coups de soleil, faut prendre le temps de profiter du soleil. Donc pour ça c'est que l'été!!!

Le truc c'est qu'en Bretagne, pour se prendre des coups de soleil, faut prendre le temps de profiter du soleil. Donc pour ça c'est que l'été!!!

Non, parfois en 5 minutes je suis écrevisse, bon Nantes ça reste discutable mais c'est bien la bretagne....

Autrement même les femmes ont pris leur raclé 52-7....

Non, parfois en 5 minutes je suis écrevisse, bon Nantes ça reste discutable mais c'est bien la bretagne....

Je suis pas Breton donc perso je m'en fou, mais viens dire ça dans le 56 ou dans le 29, tu passes direct sur la chaise électrique :lol: :D

non le 44 n'est pas la Bretagne ...........

34-10 faut ça sauve un tout petit peu l'honneur.

Franchement un match pourri, je me suis forcé de regarder la 1ere mi-temps. Ils ont été mauvais. La deuxieme mi-temps j'ai pas regardé. :(

T'as bien eu raison !

Bon je vais au dodo, bonne soirée à tous !!!! ;)

Non, mais bon venredi la fête sans dormir et en étant vraiment ruiné quoi. Samedi j'ai dormi 2 heures dans l'aprem, puis apres le soir j'ai dormi de 23h à 8h. Là chuis crevé, demain les cours, chuis dans le cirage complet. :pt1cable:

mais plutot de....

renault_8.2.JPG

[:benigne:1]