Puissance 58 chevaux
A+Bon courage LLDR!!!C'est pas des maths au moins???C'est pour ça qu'il pourra la conduirePuissance 58 chevaux
![]()
Bon moi j'en ai au moins pour jusqu'à 2h du mat' de travail... C'est pourquoi...A+

Ah et sinon je range un peu mon bureau pour faire un peu de place, et après y a du français, un DM en SES...![]()

Ro la galére!et au faite pourquoi tu les fais le dimanche a 22h10?tu n'as pas pu samedi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Comme tous les samedi-dimanche, vu que ça tombe toujours le week-end
)Merci ! Non non rassure-toi les maths je les fais pas![]()

Et tu travailles dans une banque.![]()

Et tu ne maitrise pas les soustraction, du coup : pour faire rentrer de l'argent à la banque ça marche mais pour en redonner ça fonctionne moins bienNan tout ce qui est addition je maitrise vraiment sans soucis.
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Et tu ne maitrise pas les soustraction, du coup : pour faire rentrer de l'argent à la banque ça marche mais pour en redonner ça fonctionne moins bien![]()

Pendant 18 ans j'ai fais ça, c'est à dire, rien foutu en maths.
Résultat, 6/20 au bac, j'ai trouvé que c'était bien noté![]()
1 point pour 3 ans![]()

Mais genre en terminale, les logarithmes néperien et autres conneries c'était du chinois pour moi. Quand ça sert a rien, ba je suis pas![]()
![]()
Alors je maitrise addition, soustraction, multiplication et division. Et d'autre petits trucs qui servent bien pour le commerce.
Pourcentage, indice, fonction affine...![]()

Ah oui quand même !
Je me suis fait la même réflexion... On sait d'où elle vient maintenant, la crise...![]()
Mais genre en terminale, les logarithmes néperien et autres conneries c'était du chinois pour moi. Quand ça sert a rien, ba je suis pas![]()
![]()
C'est clair. Pis moi aussi ma calculatrice maîtrise assez bien les aditions, soustractions, X et /![]()
![]()
Alors je maitrise addition, soustraction, multiplication et division. Et d'autre petits trucs qui servent bien pour le commerce.
Bon bah je sais quoi réviser maintenant, merci![]()
![]()
, je faisait ca moi, mauvais reflexeAh oui quand même !
Je me suis fait la même réflexion... On sait d'où elle vient maintenant, la crise...![]()
![]()
C'est clair. Pis moi aussi ma calculatrice maîtrise assez bien les aditions, soustractions, X et /![]()
![]()
Bon bah je sais quoi réviser maintenant, merci![]()
![]()

BONJOURRRRRRRRRRRR
voila on est lundi, je commence une deuxieme semaines de vacance![]()
. Si ça continue, mon patron ne me verra pas rentrer la semaine prochaine 
bijour!!
Moi j'attaque mon jour de repos!!![]()
Bonnes vacs aux flémards^^
Bisous

Sympa l'aprem![]()
Quelques ingrédients parfait pour faire une sieste:
Au retour de ma promenade je suis passé voir mes amis, comme à leur habtude, pas très causant mais quel coup de fourchette![]()
![]()
![]()
![]()
de la Picardie Tu as participé à la "La Chasse au Dahu"![]()
A+de la Picardie

le probleme, c'est que apres, pour une simple addition, tu la tapes sur la calculette, je faisait ca moi, mauvais reflexe
Je veux pas faire la morale et encore moins sur ce topic, et je sais que tu as dit ça en rigolant.
Mais j'ai quand même un cuop de gueule à passer![]()
Les banquiers et employés de banque de proximité comme mes collègues et moi, on se prend régulièrement des réflexions de clients qui croient que si on est en pleine crise, c'est parce que nous les "petits banquiers" de proximité on n'a mal fait notre boulot.
Pour notre défense, on est à une échelle si petite qu'on ne fait qu'appliquer les ordres de la hiérarchie, ceux qui nous ont tous mis dans la merde ce n'est donc pas les banques de proximité, mais les personnes qui se sont occupés de l'argent que nous, banques de proximité, avons récolté. Ils ont fait des placement foireux et voilà où on est.
Donc les banques de proximité on était des intermédiaires mais ce n'est pas nous qui tenons les reines, loin de là!!! Et par contre maintenant, c'est nous, banques de proximité qui essuyons les platres.
Enfin bref, pour une formation, je ne pouvais espérer mieux, j'en apprends des choses dans ce contexte![]()
![]()

BONJOURRRRRRRRRRRR
voila on est lundi, je commence une deuxieme semaines de vacance![]()
Culay!!!!!!Culay!!!!!!

Arf je te comprendsJe veux pas faire la morale et encore moins sur ce topic, et je sais que tu as dit ça en rigolant.
Mais j'ai quand même un cuop de gueule à passer![]()
Les banquiers et employés de banque de proximité comme mes collègues et moi, on se prend régulièrement des réflexions de clients qui croient que si on est en pleine crise, c'est parce que nous les "petits banquiers" de proximité on n'a mal fait notre boulot.
Pour notre défense, on est à une échelle si petite qu'on ne fait qu'appliquer les ordres de la hiérarchie, ceux qui nous ont tous mis dans la merde ce n'est donc pas les banques de proximité, mais les personnes qui se sont occupés de l'argent que nous, banques de proximité, avons récolté. Ils ont fait des placement foireux et voilà où on est.
Donc les banques de proximité on était des intermédiaires mais ce n'est pas nous qui tenons les reines, loin de là!!! Et par contre maintenant, c'est nous, banques de proximité qui essuyons les platres.
Enfin bref, pour une formation, je ne pouvais espérer mieux, j'en apprends des choses dans ce contexte![]()
![]()
... mais en même temps tu es la face visible de l'iceberg
.
.
... tu récoltes pour tes collègues qui vont tout fouttre en l'air. Mais c'est sur tu n'y es personnellement pour rien. Et inversement dans les salles de marché tout ça c'est l'argent de la banque... pas la petite retraite de Mme Durand....
.