[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

loool non je n'ai pas de vaisselle ni de linge a étendre!!
juste vos oreilles a tirer et vos fesses a botter!!!!:p
 

non, si j'ai le malheur de faire quoi que ce soit à la maison, je me fait insulter

[:unclebens:8]

tout va bien alors [:bob113:1]
loool non je n'ai pas de vaisselle ni de linge a étendre!!
juste vos oreilles a tirer et vos fesses a botter!!!!:p

Je parlais à un homme pour le coup. Alàlà ça ne suit pas en plus [:unclebens:8]
 





C'est tout :ouch: Comme quoi l'arbitre n'est pas neutre :D

(Surtout quand c'est une femme... Ah bah nan, du coup... :lol:)

Ouai et l'homme veut toujours battre des reccords et être devant les autres. C'est donc ton cas, tu veux un 4ème ban [:bob113:3]
 



Par contre faut pas compter FA dans les reccords : c'est hors catégorie [:unclebens:8] Même moi j'ai pris un ou deux ans là bas [:bob113:3]
 




salut a tous!!!
il fait tout le temps beau en Picardie?!c'est chouette sa je vais y allé!!!lool
voila une nouvelle semaine qui commence!!!bisous
 

salut a tous!!!
il fait tout le temps beau en Picardie?!c'est chouette sa je vais y allé!!!lool
voila une nouvelle semaine qui commence!!!bisous
Tu connais la pub... ils te font toujours croire mais c'est faux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
La Picardie c'est bon on me fera pas croire :ange: :ange: :ange:
 





lool alors du coup,quand il faut y aller en Picardie vous n'allez pas me dire qu'il faut prendre le Kway!!!lool
 

lool alors du coup,quand il faut y aller en Picardie vous n'allez pas me dire qu'il faut prendre le Kway!!!lool
Le Kway c'est un minimum... mais au milieu des ours blancs il faut une bonne doudoune en dessous [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 





looool ah ouais tant que sa?! :lol:
sa craint dans le NOOORDDD!!!!!lol


non ca ne craint pas, dans le vrai departement du nord, le 59, il faut tout le temps beau dans le coeur des gens............ avec 3 grammes :lol:


me tapez pas, je suis nordiste :lol:
 

C'est une très belle région :love:

A+ :jap: de la Picardie


j'ai habité en picardie durant presque 3 ans, belle regions: ce depend des coin, mais qu'est ce que les gens sont desagreable voir parfois (couvent) c°n....