non, si j'ai le malheur de faire quoi que ce soit à la maison, je me fait insulter
![]()
loool non je n'ai pas de vaisselle ni de linge a étendre!!
juste vos oreilles a tirer et vos fesses a botter!!!!![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
loool non je n'ai pas de vaisselle ni de linge a étendre!!
juste vos oreilles a tirer et vos fesses a botter!!!!![]()

tout va bien alors![]()
Je parlais à un homme pour le coup. Alàlà ça ne suit pas en plus![]()
Comme quoi l'arbitre n'est pas neutre 
)C'est toutComme quoi l'arbitre n'est pas neutre
(Surtout quand c'est une femme... Ah bah nan, du coup...)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouai et l'homme veut toujours battre des reccords et être devant les autres. C'est donc ton cas, tu veux un 4ème ban![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Comme ça je pourrais passer dans le Guiness Record![]()
![]()

Par contre faut pas compter FA dans les reccords : c'est hors catégorieMême moi j'ai pris un ou deux ans là bas
![]()

Tu connais la pub... ils te font toujours croire mais c'est faux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]salut a tous!!!
il fait tout le temps beau en Picardie?!c'est chouette sa je vais y allé!!!lool
voila une nouvelle semaine qui commence!!!bisous

Tu connais la pub... ils te font toujours croire mais c'est faux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
La Picardie c'est bon on me fera pas croire![]()
![]()
![]()
![remboses-6 [:remboses:6] [:remboses:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/remboses.gif)
Euh![]()
![]()
Je connais la Picardie.... n'essayes pas de m'entuber![]()
de la PicardieBelle région oui... de toute façon chaque région à son charmeC'est une très belle région![]()
A+de la Picardie


Le Kway c'est un minimum... mais au milieu des ours blancs il faut une bonne doudoune en dessous [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]lool alors du coup,quand il faut y aller en Picardie vous n'allez pas me dire qu'il faut prendre le Kway!!!lool
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Belle région oui... de toute façon chaque région à son charme
Mais beau temps![]()
![]()
![]()
C'est pas une référence en terme de douceur de climatAussi beau que I.D.F![]()

lool alors du coup,quand il faut y aller en Picardie vous n'allez pas me dire qu'il faut prendre le Kway!!!lool
pas besoin de ça
de la Picardielooool ah ouais tant que sa?!![]()
sa craint dans le NOOORDDD!!!!!lol

C'est une très belle région![]()
A+de la Picardie
j'ai habité en picardie durant presque 3 ans, belle regions: ce depend des coin, mais qu'est ce que les gens sont desagreable voir parfois (couvent) c°n....
