[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ah ok d'accord!non je demande au cas ou que je mette les doigts dessus!!mdr
tu travail dans sa?
J'eu travaillé dans le domaine électrique... et avec des puissance bien plus importantes :D
Et un tableau électrique dans une habitation... il faut vraiment avoir 4 mains gauche pour prendre un coup de jus :jap: :jap: .
Par contre entourer d'alu un fusible est un très mauvaise idée :sarcastic: .
 


et oui sa risque de s'enflammer^^ et de faire cramer la baraque^^mdr

c'est surtout qu'avec de l'alu, le fusible ne peut plus jouer son role, et donc continue a laisser passe rle courant au lieu de sauter.
 

et oui sa risque de s'enflammer^^ et de faire cramer la baraque^^mdr
Le risque est faible car le différentiel central va vite se déclencher en cas de court circuit (c'est fait pur ça).
Mais bon tu supprimes une protection... ce qui est pas bien :non: :non:

Sinon si tu dois toucher au tableau électrique, la seule règle de bon sens.... c'est de pas toucher avec un objet métallique, ne pas s'amuser a insérer un tournevis pour dégager un fusible par exemple.

Mais c'est du simple bon sens :D
 

ah d'accord... :D
J'aurais du etre un peu plus attentive en cours de Physique... :sweat: :D
n'empêche tu expliques bien^^
 

Bah justement c'est ce qu'on peut reprocher aux cours de Physique. Des tas de calculs de merde et de trucs sans beaucoup d'importance, mais très peu de pratique, de conseils de bons sens comme le dit Benigne (qui s'apprennent), d'informations sur la sécurité, les choses à faire en cas de problème, à ne pas faire... Je trouve ça dommage.

Bon bah soirée bougies ce soir chez Benigne alors :D
 


Ok, pas mal aussi en gris ! Et quel intérieur ? Quoi ? :ouch: Tu n'as pas vu ! :ouch: :D

Tiens je viens de retrouver un topic que j'avais fait sur le Coupé 407 :D
J'en cherchais un autre en fait.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/fallait-dise-sujet_32511_1.htm
 

je ne sais pas quel intérieur je chercher une place avent d'aller au taf et elle étais devant!!elle se bouger pas le c**!!!il a eut droit a un coup de boost!!mdr
tout sa pour dire que je n'ai pas vu!!mdr
 




a quoi sa servirais de dire Oui?! :heink: :D
non je lui ai juste klaxonné a 9h16 du matin^^ juste pour le fun!!mdr
allé bonne nuit!!!!grooo bisouss :hello:
 



Bah justement c'est ce qu'on peut reprocher aux cours de Physique. Des tas de calculs de merde et de trucs sans beaucoup d'importance, mais très peu de pratique, de conseils de bons sens comme le dit Benigne (qui s'apprennent), d'informations sur la sécurité, les choses à faire en cas de problème, à ne pas faire... Je trouve ça dommage.

Bon bah soirée bougies ce soir chez Benigne alors :D


ya que des S ou des L pour dire ca, j'ai fait une specialité phyique, 25H de physique tout confondue par semaine, et oui ca sert dans la vie, mais pas a ton niveau de simple consommateur, sauf si tu commence a bricoler.
 

ya que des S ou des L pour dire ca, j'ai fait une specialité phyique, 25H de physique tout confondue par semaine, et oui ca sert dans la vie, mais pas a ton niveau de simple consommateur, sauf si tu commence a bricoler.

Ouais c'est sûr. Spécialité physique ça existe ça :ouch: 25 heures par semaines :ouch: Je serais déjà mort ! :D

Ils devraient mettre ces calculs plus en relation avec des trucs qui montrent que ça sert dans la vie...
 



Ayant étais un mois en entreprise, aujourd'hui je suis retourné à mon appart pour faire mon mois de cours et surprise, en ouvrant ma porte. Mon autre porte qui donne sur une immense piscine en construction était grande ouverte. Et deuxième surprise, la piscine vient de s'être remplie. Mais elle est à 12°C :cry:

Enfin bref, d'après les proprios la porte était ouverte depuis une bonne semaine et ils se sont pas inquitétés :pfff:
Heureusement il était vide :lol:

Bon alé je vais profiter du soleil breton :sol:
 



L'eau vient d'être mise aujourd'hui, j'espère qu'elle va vite chauffer :D
Est elle chauffée au moins :???:
Je dis ça sérieux, car dans les hôtels ou les résidence, les piscine sont pas systématiquement chauffées :bah:
 

Est elle chauffée au moins :???:
Je dis ça sérieux, car dans les hôtels ou les résidence, les piscine sont pas systématiquement chauffées :bah:

Je sais pas mais je pense que oui.
Il y a 2/3 jacuzzi, quelques tobogans, et des points repos (je sais pas comment expliquer ça). Et étant dans la région la plus pluvieuse de Bretgane, j'espère pour eux (et pour moi :p ) qu'elle sera chauffée :D
 

Je sais pas mais je pense que oui.
Il y a 2/3 jacuzzi, quelques tobogans, et des points repos (je sais pas comment expliquer ça). Et étant dans la région la plus pluvieuse de Bretgane, j'espère pour eux (et pour moi :p ) qu'elle sera chauffée :D
C'est une piscine municipale avec autant de truc :sol:
Donc chauffée (enfin j'espère [:nono le bo] ).
Mais elle extérieure ou découvrable :???:
 

C'est une piscine municipale avec autant de truc :sol:
Donc chauffée (enfin j'espère [:nono le bo] ).
Mais elle extérieure ou découvrable :???:

C'est une piscine pour un camping mais construite devant les appartements faits dans les dépendances du chateau. Et elle est extérieure!
 

Une pensé pour LLDR, on a croisé une baleine noir échouée [:unclebens:8]
090329095354495244.jpg


Il y en a qui on de drôle de tronche dans les 308CC :ouch: :ouch: [:unclebens:8]
090329095553542864.jpg


On a croisé aussi un couple de phoque [:bob113:3]
090329095740138898.jpg


J'ai d'autres dossiers sous le coude, mais je les garde pour une autre fois :D