[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Tiens Dav tu rentres quand :???: sinon il fat que tu passes à la maison si tu veux de l'engrais pour ton gazon, j'en ai gardé un peu plus pour toi cette année ;)
 

[:nono le bo]
Objectivement ma télé marche très bien :bah:, c'est un bon vieux tube 16/9 28" Phillips :bah: . Mais il va sur ses 6ans de mémoire [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
Et les télé plates sont enfin a peu près au point :D .
Car les premiers écrans tout pixélisés :sweat: :sweat: (et encore aujourd'hui avec les premiers prix :D ).
Mais bon yapa urgence ;) . J'ai la TNT via la box tout ça :sol: .
 



Je rentre dimanche apres midi. Mais je devrais pouvoir me connecter ce week end. Y'a le wifi gratuit au Radisson. :D
 

Question aux experts vidéo :???:

Chez Saturn ils vendent ce LCD à 599€ (ce qui est le prix web actuellement :jap: :jap: ).
A priori bonne affaire :
Philips Ambilight
LCD
32"
tuner TNT Mpeg4
Un lien web :
http://www.cnetfrance.fr/produits/televisions/philips-32pfl7603h-39381098.htm


Le seul "défaut" que je lui voie c'est qu'il est pas HD, 768 lignes "seulement". En même temps je me dis que vu la "petite" taille de l'écran le 1080 lignes doit pas être bien utile :bah:

Vous en pensez quoi :???: :
-Trop chère pour ce que c'est?
-Vaut mieux un 32" 1080 lignes vrais HD?
-Modèle dépassé?
-...?

Un pote vient d'acheter un LG comme celui là mais HD ready pour...400€ chez but!
 



@Dav, ouais j'en sais rien pour les jeux vidéo, mais un pote qui bosse la dedans ma toujours dit "si tu fais du jeux vidéo prends un LCD, si tu fais de la vidéo prends un plasma", moi je l'ai écouté il y a maintenant 2 ans en prenant un plasma en FHD et je ne suis pas décus :love:

Exact, les images fixes de certains jeux vidéos entraine des pertes de luminosité par endroit car elles altères les pixels sur les plasma. ;)
 

Bah c'est pas possible Tintin ne couche pas avec la Casstafiore :heink:
Bref c'est mort ici à trois heures du mat' :lol:

:D
Yes reste la douleur au thorax, mais ça le fait ;)

Qu'est-ce que tu t'es fait ?


Bon sinon ça y est, mon vélo est arrivé, je vais le chercher cet aprem ! J'espère ne pas être déçu, et qu'il me consolera bien de cette rentrée qui arrive :cry: :D
 


Bon ben voilà chuis en panne avec la volvo chuis dans une station essence. J'ai eu du cul mon grand père me suivait alors que je lui avais dit que ct pas la peine. Puis quand ça a commencé à fumer j'étais à 10 mètres de la station essence. La climatisation puait terriblement bref chuis avec mon grand père je raconterais plus en détail plus tard chuis sur mon téléphone @+
 

Eh bien :lol:

Quant à moi ça y est mon vélo est dans le salon, magnifique :love: mais c'est les embrouilles pareil. J'arrive pas à remettre la roue avant à cause du frein à disque hydraulique :sarcastic: :D
 

Bon ben voilà chuis en panne avec la volvo chuis dans une station essence. J'ai eu du cul mon grand père me suivait alors que je lui avais dit que ct pas la peine. Puis quand ça a commencé à fumer j'étais à 10 mètres de la station essence. La climatisation puait terriblement bref chuis avec mon grand père je raconterais plus en détail plus tard chuis sur mon téléphone @+
En plus ton grand père te suis en Renault de mémoire... vous aimez prendre des risques [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 




petite anecdote qui va faire rire LLDR je pense:
après ma JAPD aujourd'hui en rentrant chez moi je suis passé devant une petite concession d'occasions.
Il y avait une 20aine de voitures:
une 307
une BMW
et tout le reste c'était des renaults(Laguna 1 et 2, Clio, Kangoo, Safrane, Scénic,twingo)
j'en conclus que les renaults partent plus difficilement que les autres.
d'ailleurs y avait des acheteurs potentiels qui étaient tous autour de la 307
franchement renault ils sont mals
 


@ benigne : oui mon grand père a une CLio III. :d

Bon voila chuis chez moi enfin. Apres 2 heures de bouchons, 1 heure à attendre la dépanneuse, j'en ai bavé aujourd'hui. :sweat:
Je vais me coucher tôt. Moi qui espérait conduire la Volvo demain pour aller au Vélodrome voir Toulon-Toulouse, on va y aller en 206. :(

Donc je raconte ma journée de fou.

A 15h45 mon grand père vient chez ma mère pour me prendre. Je prends le volant direction la concession. Elle ferme à 17h, on est arrivé à 16h30. 45 minutes de bouchons, c'est infernal. Arrivé là-bas, mon gp paye. 189 € en tout quand même. Je dis au revoir à mon père et lui dit qu'on se quitte à la sortir d'autoroute (on prend pas la même pour rentrer chez soi). Mais tétu comme il est, il me dit non je te suis jusqu'à chez ta mère et après je rentre. Je lui dis non c'est bon tkt pas et tout. Bref, il me suit.

Je démarre la voiture. J'entends qu'elle ne tourne pas trop rond. Pas grave, on sait le pb et je sais qu'il faut faire attention. Je mets la permière et cale 2 fois. Je me dis que c'est le début des emmerdes. Je prends la route. Je roule super doucement accélère super doucement. Puis au bout de 2 minutes on arrive dans les bouchons retour. J'appelle mon grand qui est juste derrière moi et lui dit que je dépose directement la voiture chez papa car je la sens pas. Il me dit d'accord de toutes façons je te suis.

Ensuite viennent les bouchons. Ba rien de particulier je roule tranquille et toujours très doucement. J'évite le sous et le surrégime. J'anticipe pas mal pour éviter de m'arrêter de redémarrer. Ca passe correctement. :jap:

Mais je me doute qu'il se passe qqch quand même. Je coupe même la musique (!).
On prend le tunnel de toulon, puis à la sortie, il y a une petite côte. J'accélère un peu pour passer à 70 km/h (j'étais à 50 en 4e). Et je sens que la voiture n'arque pas. Je sens des accoups. L'accélération n'est pas bien linéaire. Pourtant j'avais à peine le pied sur l'accélérateur. Tout le monde me doublait quoi. Déjà la première frayeur. Entre temps j'ai appelé mon père en lui disant qu'il va m'arriver une couille. Il me dit rentre doucement et tout. Mais bon je flippe bien quand même.
Bon on arrive sur l'autoroute (110), j'accélère doucement passe la 5e vers 70 (on est sur du plat). J'ai pas dépassé les 85, j'avais trop peur. :sweat:

Je sors de l'autoroute, de retour en ville avec un peu de bouchons. D'un coup je sens la clim qui pue et qui m'asphyxie quoi. :ouch: Je la coupe, j'ouvre la fenêtre et continue ma route. Pour rentrer chez moi, il y a une route à 3 voies et j'étais sur la voie de gauche. Et là d'un coup la panique. Le moteur commence à fumer, la voiture roule toujours normalement. Mais je commence à m'imaginer le pire. J'avais trop peur que la voiture prenne feu quoi. :lol: Maintenant j'en rigole mais sur le coup, je me suis chier dessus. J'avais les jambes qui tremblaient quoi. :(

Avec bcp de chance, j'arrive à me déporter quasi-immédiatement sur la droite. Je fais de grand signes par la fenêtre à mon grand père pour qu'il me suive. Il me suit, il s'en sort assez bien. (je lui en demande bcp. Il a 82 ans bientot, il téléphone, double et tout enfin bon)

J'arrive à joindre la station essence qui était à 10 mètres. Il y avait un feu rouge. Je descends vite pour aller le voir et lui dire qu'il y a un pb et que je m'arrete. J'appelle mon père en panique. Le moteur fume de plus en plus. J'arrive à la station essence, me gare à l'arrache. Je coupe le moteur. Ouf ! Mais bon chuis garé en plein milieu. Je redémarre le moteur 2 minutes plus tard, ca fume moins. Je me gare mieux. Mon père avec grande chance n'avait plus de patient. Il appelle l'assurance qui nous envoie un dépanneur. Il quitte le travail et nous rejoint rapidement. Et voila, mon grand père rentre chez lui. Il est 18h00. J'ai passé la journée dans les bouchons et en stress.

Bref voila ma journée de fou. Ca m'a filé mal à la tête. :sarcastic:
 

Elle a un moteur renault c'est ça [:unclebens:8] [:unclebens:8]
1h la dépanneuse, temps classique :jap:
Il l'emmène ou :???: retour au garage de départ ou au garage du dépanneur :???:
 

La dépanneuse, elle a mis 30 minutes à peu près. Ca va chuis allé m'acheter des Pim's dans la station essence en attendant :d
La voiture est.......chez l'agent VW om mon père a acheté le Scirocco. :sarcastic:
Il nous a dit demain je vais l'essayer, mais il va taper dedans ce con, il va niquer un truc je le sens trop (pour être le seul à voir conduit la voiture dans cet état ; j'en suis quasiment sûr). :(
Enfin voila quoi, mon père est démoralisé, faire plus de 1000€ de réparations maintenant, ca fait chier quoi ! Puis il a son scoot, mais il utilise la 206. Du coup, c'est moi qui n'ais pas de voiture. Parce que l'A2 je ne l'aurai pas tout le temps à disposition pdt les vacances. :sarcastic:

La Volvo a un moteur Volvo. 2.4D 130 chevaux. :)
 

coucou ici la castafiore!!
je vous passe le bonjour!!
@ LLDR: d'où on couche ensemble tous les 2?! :heink: :D
ne prends pas tes rêves pour des réalités!!mdr :lol: :D :lol:
bisous
 





Sarkozy fout le feu à l'Espagne, en déclarant, à "mots choisis", que Zapatéro est un c...

http://www.liberation.fr/politiques/0101562516-le-repas-elyseen-agite-l-espagne

Sachant qu'il s'est déjà grillé avec Merkel et qu'Obama ne l'aime pas, sa stature internationale commence à sentir les fromages qui puent :lol: