[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Tu trouves ? Merci ! :)
Alors l'histoire, il y a 1 ou 2 mois j'ai envoyé un colissimo à mon frère. 1 semaine après je reçois le reçu chez moi qui me dit de passer récupérer le colis à ma Poste car il n'a pas été livré au vu de son état. Le colis était à 2Km d'où habité mon frère mais ils l'ont retourné.

Bon il est abimé, ok génial merci la poste. J'y vais la p'tite dame me demande de passer à côté pour pas que les clients voient le "travail" de la poste. Elle me montre le colis, complètement vide et mis à plat.
J'avais beau être dans un bureau tous les clients ont été mis au parfum de la situation, j'étais carrément énervé. Indemnité=> 140€ pour un colis d'une valeur de 250€ minimum. Tu m'étonnes qu'ils te proposent une double assurance mais vlà cher :cry:

Enfin bref, tout à l'heure j'y vais pour envoyer un colis (des ballasts slims de kit xénon :ange: ), mon colis était bien fait, les ballast dans deux enveloppes à bulles et celle-ci dans une enveloppe craft bien fermé.

Le directeur de la poste me reçoit au guichet et je lui dit que je veux envoyer ce colis en recommandé.
A partir de ce moment là, il a du me reconnaitre, l'ambiance était de suite électrique et des deux côtés, c'est ce qui a fait que j'ai réagis comme ça...

Il prend le colis, me regarde et me dit:

"Vous voulez envoyer ça comme ça?!"
"Vous voulez pas [strike]payer[/strike] prendre un colissimo? En tout cas je vous le conseille, si le pâpier craft de l'enveloppe ce déchire sous le poids de d'autres colis qui peuvent faire jusqu'à 30Kg vous perdez tout"

Déjà quand on te dit ça, ça fait peur, mieux vaut pas envoyer du cristal, la poste ça craint sérieux pour les colis maintenant, je vous parle même pas de ceux que j'attends toujours...

Moi (en regardant les boites colissimo):

"Vos boites là?
Suivant vos conseils là dernière fois, c'est ce que j'ai fais, elle est revenue une semaine après avec plus rien dedans, vos excuses à deux balles, et une indemnité de mayrde!"

Et là il me répond:
"Ah mais il fallait prendre vos dispositions (sous entendues prendre la deuxième assurance bien chère parce que la première c'est juste pour le mot, elle rembourse quedal...)."

Là c'était la phrase de trop, alors remonté je lui répond

"Vous voulez pas que je fasse votre boulot non plus? Votre métier c'est transporté des colis, pas perdre leur contenu"

Tout en ayant cette sympathique discussion je remplissais le bordereau et je m'étais trompé de case :ange:
Je dit donc "merde, je me suis trompé avec tout ça, vous me parlez et je foire tout"

Il me redonne un bordereau, et hop reboulette (c'était pendant la discussion ça et en plus je venais de me réveiller :D , donc pas vraiment concentré).
Là je lui dis "oh putain"

Il m'en redonne un en me disant :
"le prochain, vous le payez. Maintenant je me tais"
Et je lui dit "ouai, ça serait mieux" :fou:

Et j'ai fini par bien le remplir, ouf, un regard noir et je suis parti :kaola:

C'est le genre de mec a qui t'as envie de décrocher une droite tellement il te prend pour un con :ange:

La vache, rien que de lire l'histoire je suis énervé :D T'as bien fait de lui répondre à cet abruti :fou: je trouve même que t'aurais du y aller plus fort, foutre plein de papiers en l'air et gueuler comme un malade. :oui: Mais faut oser [:unclebens:8]
 

J'aime bien un début de soirée comme ça.
Comme il fait doux, j'ai la fenêtre ouverte.... et j'entends un doux bruit dehors :love: .... je vais à la fenêtre et une tite 360 Modena passe :love: .
 



T'as de la chance, car ici il pleut des cordes... :(

Bah ici aujourd'hui ça a été pareil. (et un peu partout en France la même chose d'ailleurs)
Du coup je n'ai même pas sorti mon vélo, frustré mais vraiment pas envie de sortir par ce temps pourri !

Demain ça sera bon à priori :good: (je parle pour chez moi là :D)
 



coucou ici la castafiore!!
je vous passe le bonjour!!
@ LLDR: d'où on couche ensemble tous les 2?! :heink: :D
ne prends pas tes rêves pour des réalités!!mdr :lol: :D :lol:
bisous

Héhé
Le déçois pas il est en train ( ou en avion ) de se branler sur ta photo du trombi [:unclebens:8]
 


[:unclebens:8] [:davidcentrale]

Tintin ne ferme pas les yeux
La mèche de Tintin reste toujours droite même quand il va dans l'eau
Les chaussettes de Tintin restent toujours blanches même dans la boue
 

Pas de bol pour ceux qui ont eu de la pluie.

Pour nous elle est resté bloqué sur l'ile aux moines (ile en face de chez moi :p ), c'est con pour eux, nous on a eu grand soleil du coup, et c'est la première fois de l'année que j'ai eu aussi chaud :sol:
Enfin bref, journée bronzette et tronçonneuse, comme dab' :pt1cable:

Du coup j'ai payé le resto à papa et maman. Le seul moyen pour moi pour qu'ils me racontent les potins de la famille :ange: :D
 


Héhé
Le déçois pas il est en train ( ou en avion ) de se branler sur ta photo du trombi [:unclebens:8]

Il ferme les yeux en même temps :???: [:unclebens:8]

[:unclebens:8] [:davidcentrale]

Tintin ne ferme pas les yeux
La mèche de Tintin reste toujours droite même quand il va dans l'eau
Les chaussettes de Tintin restent toujours blanches même dans la boue

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] N'importe quoi :lol:
Pas de bol pour ceux qui ont eu de la pluie.

Pour nous elle est resté bloqué sur l'ile aux moines (ile en face de chez moi :p ), c'est con pour eux, nous on a eu grand soleil du coup, et c'est la première fois de l'année que j'ai eu aussi chaud :sol:
Enfin bref, journée bronzette et tronçonneuse, comme dab' :pt1cable:

Du coup j'ai payé le resto à papa et maman. Le seul moyen pour moi pour qu'ils me racontent les potins de la famille :ange: :D

C'est sympa ça. :)
Ah ça doit être beau : "Vous me racontez celle-là et je vous offre le café en plus. C'est vous qui voyez." :D
 

Pas de bol pour ceux qui ont eu de la pluie.

Pour nous elle est resté bloqué sur l'ile aux moines (ile en face de chez moi :p ), c'est con pour eux, nous on a eu grand soleil du coup, et c'est la première fois de l'année que j'ai eu aussi chaud :sol:
Enfin bref, journée bronzette et tronçonneuse, comme dab' :pt1cable:

Du coup j'ai payé le resto à papa et maman. Le seul moyen pour moi pour qu'ils me racontent les potins de la famille :ange: :D


tu habites a Vannes ou locmari... ?

en effet, grand soleil ce jour en bretagne.
 





Nan ? :D
Normalement ils te les racontent quand tu demande rfien :bounce:

Ba au fait il y a potin et potin, là c'était des histoires de famille où on est très peu au courant, histoire qu'en général les parents ne racontent pas (et je vous vois venir, c'est pas du sexme :lol: :ange: ) :D :ange:


tu habites a Vannes ou locmari... ?

en effet, grand soleil ce jour en bretagne.

La presqu'ile de rhuys, côté golfe :jap:
 

Ba au fait il y a potin et potin, là c'était des histoires de famille où on est très peu au courant, histoire qu'en général les parents ne racontent pas (et je vous vois venir, c'est pas du sexme :lol: :ange: ) :D :ange:

La presqu'ile de rhuys, côté golfe :jap:


okimoi je boss sur pontivy et j'habite pas trop loin de Loudeac.
 


Ba au fait il y a potin et potin, là c'était des histoires de famille où on est très peu au courant, histoire qu'en général les parents ne racontent pas (et je vous vois venir, c'est pas du sexme :lol: :ange: ) :D :ange:

Dis donc là t'en dis trop ou pas assez :love: :lol:
 


coucou a tous!!voila..c'est la fin du repos...
demain boulot!
Bon courage au faite LLDR pour ta rentrée!!
H-14!!mdr
 





:lol:

Pourquoi t'arrives plus à écrire bien sur ton clavier depuis que t'es aux USA au fait :???: :D

Edit : grillé par David à 2 secondes près, je répondais au petit Louis ^^ :D
 

Bah des fois je tremble avec les effets de la vodka mais c'est une autre histoire :D
Beuh non en fait ils ont les lettres différemment placées :bounce: