Ouais, mais il ne surveille pas la brouette et dès qu'on veut s'en servir il manque un morceau :/
Il me semble que j'ai vu ta brouette hier http://www.m6replay.fr/emissions/enquete-exclusive/13000048#/emissions/zone-interdite/13200087à 1H18m30s
Ouais, mais il ne surveille pas la brouette et dès qu'on veut s'en servir il manque un morceau :/
SALUT9
Devinez ce que c'est![]()

Ou qu'il n'a pas du toutSALUT![]()
le nombre de point qu il te reste sur le permis![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ta meilleur note en classeOui j'ai pas le permis j'ai 16 ans voyons !!!
Bon non c'est pas ça. Alors ???![]()
![]()
![]()

ta meilleur note en classe![]()

ta note a la place du 0 que tu pensait![]()

ta moyenne generalleArf, c'est pas tout à fait ça, mais tu chauffes...![]()

en millimetre bien surla taille de ta saucisse [:nono le bo]
[:cerruti]
