Bon appétit à toutes& à tous
![]()
je vais finir les saucisses au Roquefort de çe midi sur me terrasseC'est sympa barre le duke![]()
Je suis toujours content d'y rentrer. Ici très peu de kékés, très peu de 206 tunées, de VW Golf, et ainsi de suite... 
Bar le Duc. Meme les trains n'y passent plus.![]()
Trains et TGV y passent. (et s'y arrêtent ! pas comme pour Pau
)Qu'est ce qu'elle va y faire au gamin dans cette positionJ'ai trouvé LLDR sur forum grossesse, il vit bien à Bar le Duc![]()
http://photo.doctissimo.fr/images/dossiers/k/4/k4ori/Louis/IM_244882.jpg
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'ai trouvé LLDR sur forum grossesse, il vit bien à Bar le Duc![]()
http://photo.doctissimo.fr/images/dossiers/k/4/k4ori/Louis/IM_244882.jpg

Haje vais finir les saucisses au Roquefort de çe midi sur me terrasse
Bon appétit à toutes & à tous


Ouais sont bonnes les nanas la basPour ma part je préfère celles de Francfort
bon app'![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
J'ai pas osé la faire![]()
Guerart a osé![]()
Tu vas aussi sur forum pédophile![]()


Vous aurez vraiment l'impression de débarquer dans une autre époque et dans un autre monde. 
Ouais j'y mets mes photosJ'ai pas osé la faire![]()
Guerart a osé![]()
Tu vas aussi sur forum pédophile![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je t'en pris Adri, ce n'est qu'un doigt voyons.![]()
Nan c'est UB
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Pourquoi tu dis çaTrains et TGV y passent. (et s'y arrêtent ! pas comme pour Pau
)
Ca dépend de la taille du suppo![]()
![]()
aussi.
Tu payes combien![]()
)J'ai toute la collection de cette BD![]()
