[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




J'ai trouvé LLDR sur forum grossesse, il vit bien à Bar le Duc :D
IM_244882.jpg
 

C'est sympa barre le duke :)

C'est une ville belle, paisible et géniale. :) Je suis toujours content d'y rentrer. Ici très peu de kékés, très peu de 206 tunées, de VW Golf, et ainsi de suite... :lol:
Bar le Duc. Meme les trains n'y passent plus. :lol:

Pourquoi tu dis ça :???: Trains et TGV y passent. (et s'y arrêtent ! pas comme pour Pau :lol:)
 










Vous viendrez au Festival RenaissanceS cet été. :) Vous aurez vraiment l'impression de débarquer dans une autre époque et dans un autre monde. :lol: