[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



















Si ça persiste, baisse la grille de fer [:bob113:3]


ba :non:

j'ais pas fini mon
paternacu.gif
 

Ca y est on a fermé la grille, t'inquietes Remboses on ajuste viré les poivrot du coin :D
 


Ca y est Desperate c'est fini. :d
Je vais aller au dodo bientot. :)
 





Ah ça y est ! Je croyais que c'était que pour 20 minutes. :D

Au fait elle était marrante la blague du Parter hein ? ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah :lol:

En parlant des DH, pourquoi y a pas eu le DH hier soir :???:
 

J'ai choisi celui-là : http://www.teletubbies.com/productdetail.jsp?productPK=unittest-n4ONisMCi5qDx13wqN3IEb-14
 


Je sais pas j'étais décu. J4avais prévu de bouffer devant la téloche. Finalement j'ai regardé RTL9. :d