[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Tain de greffiers, ils ont bouffer les fleurs :fou: j'vais tous les niquer et les voisins avec :o :gun: :gun: :gun:
 










Ca y est, on bosse une journée de pont et 4 pages se font :pt1cable:

Enfin bref, encore une journée de merde, touristes qui créent des bichons, 1h20 pour rentrer contre 45 minutes d'habitude, génial :D :p
 


Tu n'as pas connu Cstrike :D

Non, dis c'est quoi. :D
Ca y est, on bosse une journée de pont et 4 pages se font :pt1cable:

Enfin bref, encore une journée de merde, touristes qui créent des bichons, 1h20 pour rentrer contre 45 minutes d'habitude, génial :D :p

En bon Jean-Claude Convenant de base (vous voyez Jean-Claude Convenant... Alors imaginez Jean-Claude Convenant de base !!! [:bob113:3]), j'ai un peu envie de dire "En Skoda, le temps ne paraît jamais trop long." :sol: [:benigne:2]

Journée de merde pour moi aussi. :ange:
 



[:nono le bo] [:nono le bo] du bon Marcel [:nono le bo] [:nono le bo]