je sais qui sont fred207 et marcel60 mouhahahaha
[:nono le bo][:chris34] je le comprends pas souventou alors il picole dure le soir
![]()
pas d'alcool mais le


Moi j'ai un oncle un peu "fou" qui a réellement demandé à ma tante s'il pouvait mettre des plans de cannabis dans son jardin à elle...![]()
pas vu pas pris

C'est ça.![]()
En plus elle est vachement sérieuse donc elle a refusé bien sûr.
Une prof qui cultive du cannabis dans son jardin, ça le fait pas trop si![]()
![]()
![]()
Moi aussi au CP j'avais des images remboses.![]()
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)