Faut surtout sentir la température![]()

l abus d alcool est dangereux pour la santé

Elle voulait dire autre chose que "coucou"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


l abus d alcool est dangereux pour la santé![]()

Ben ouais quoi ... tous les jours j'apprends un mot nouveau, faut bien que je l'utilise![]()
Mais d'ici les vacances, je pense que je serai capable de rédiger un paragraphe de 5 lignes![]()
Non, en formation modérateur "alcoolique anonymes"Tu es en formation " modérateur de forum " ?![]()

je n y avait pas penserTu es en formation " modérateur de forum " ?![]()
![remboses-4 [:remboses:4] [:remboses:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/remboses.gif)
ca va etre dur pour moi je ne bois pas d alcoolBen ouais quoi ... tous les jours j'apprends un mot nouveau, faut bien que je l'utilise![]()
Mais d'ici les vacances, je pense que je serai capable de rédiger un paragraphe de 5 lignes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, en formation modérateur "alcoolique anonymes"Tu es en formation " modérateur de forum " ?![]()
![]()
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
ca va etre dur pour moi je ne bois pas d alcool![]()
![]()
a cause des etudes de droitsMoi aussi je bois pas ! Enfin parfois un petit extra ;
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32302/logo-champomy-jpg.jpg
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
non, ne parle pas d'ampoulebah au moins ça change des ampoules![]()
![]()
![]()
Moi je sus lus tenisseux donc bon![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
tu dois pas avoir la lumiere dans toutes les piecesFaut pas réveiller une ampoule qui dort![]()
![]()
)Coucou c'est moi le petit nouveau !![]()
J'ai vu "buvette" alors je me suis arrété ! C'est quoi la buvette, un forum d'alcoolique ?!![]()

a cause des etudes de droits![]()
![]()

Et non c'est moi le prochain modérateur ici.![]()
![]()

oups la [:rs-clan]Attention, je suis un vrai requin ! J'aime les dommages et intérêts !![]()
En 2012 après la fin du monde?![]()
Fais gaffe, ton nouvel avatar fait très "mac" et pourrait déplaire aux maîtres de ces lieux![]()

Et non c'est moi le prochain modérateur ici.![]()
![]()
![remboses-4 [:remboses:4] [:remboses:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/remboses.gif)
En 2012 après la fin du monde?![]()
Fais gaffe, ton nouvel avatar fait très "mac" et pourrait déplaire aux maîtres de ces lieux![]()

Oula ca craint. :d
[:davidcentrale]