[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Heureusement, c'est une épée, un cador, une plume :o
Oui enfin parfois c'est bien moche :lol: :lol:
406tof1.jpg
 








Tiens Fils de ton père :D je te donne déjà du travail si tu veux.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/penses-coupe-modif-sujet_33476_1.htm

Que pourrait-on faire de ce cas là ?! [:guerart:5] :D
 

Tiens Fils de ton père :D je te donne déjà du travail si tu veux.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/penses-coupe-modif-sujet_33476_1.htm

Que pourrait-on faire de ce cas là ?! [:guerart:5] :D


Un petit procès pour injure grave et répétée sur la marque Peugeot ! Mais c'est une vrai voiture :sweat: ???? Je pense que c'est super cher comme modif pour un résultat……"différent de" ! :lol:
 

En essence, à partir de 6 000€ non ?

Ooui pour les premières avec le 2.0e 137ch.

Mais moi celle que j'ai regardé c'est les 2.2hdi phase 2 griffe ou ultime edizione. Elles sont au prix d'une 407 coupé 2.7hdi bien mieux équipée!!! :pt1cable:
 

Un petit procès pour injure grave et répétée sur la marque Peugeot ! Mais c'est une vrai voiture :sweat: ???? Je pense que c'est super cher comme modif pour un résultat……"différent de" ! :lol:

Si si c'est bien réel. :oui:
 

Ooui pour les premières avec le 2.0e 137ch.

Mais moi celle que j'ai regardé c'est les 2.2hdi phase 2 griffe ou ultime edizione. Elles sont au prix d'une 407 coupé 2.7hdi bien mieux équipée!!! :pt1cable:

Il n'y a pas que l'équipement, dans la vie. :o Il s'agit là d'un grand modèle Peugeot, série limitée et numérotée, qui deviendra une valeur sûre et collection. :jap:
 



Ooui pour les premières avec le 2.0e 137ch.

Mais moi celle que j'ai regardé c'est les 2.2hdi phase 2 griffe ou ultime edizione. Elles sont au prix d'une 407 coupé 2.7hdi bien mieux équipée!!! :pt1cable:

Je suis moins fan de l'avant de la phase 2. Mais ceci dit le 2l2 HDi est un bon moulin pour les gros rouleurs.
 






Demain ma mère va à Paris et elle m'a dit qu'elle avait pas le temps de passer chez Peugeot pour me ramener un truc :o :o :o :cry: