Quelle journée![]()
Quasiment 30°C toute la journée, de la folie![]()
moi y a du vent et du soleil 
Oui mais de quoi bordel ?![]()
De top 14, de coupe de France, de plays-offs, de grand chlem, de coupe d'Europe ?![]()


pour votre santémangez
bon app remboses

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Coupe de France, revanche de la finale 2008Oui mais de quoi bordel ?![]()
De top 14, de coupe de France, de plays-offs, de grand chlem, de coupe d'Europe ?![]()
