:
Au bout de la rue, je serre à gauche et je marque le stop. Directement, une femme en petite 106 arrive, et me dépasse par la droite. J'avais pourtant l'impression qu'elle avait l'intention de tourner à gauche, comme moi.
J'ai donc attendu et au bout d'une seconde la réponse était là : oui oui elle m'est bien passée sous le nez, et si je n'y avais pas fait gaffe, elle aurait pu me planter. Le pire, c'est sa petite façon satisfaite de me regarder en tournant, et puis d'un air de dire "t'es qui toi, sur ton vélo ?!" supérieur. Je n'ai pas supporté... J'ai mis le starter, je l'ai suivie. Trois feux et un rond point plus tard, je la voyais toujours, je la rattrape et après un petit tour dans le coin trouve la voiture garée. J'ai attendu deux minutes, elle est ressortie avec son gosse et j'ai pu lui demander où elle avait appris à conduire. 
Coupe de France, revanche de la finale 2008![]()

En quoi c'est plus clairEt l'année prochaine ca va changer. Les 2 premiers seront qualifiés pour les demies. Puis le 3e rencontrera le 6e et le 4e le 5e. Ensuite le vainqueurs de ces barrages recevra chez lui un des 2 premiers.![]()

Mais ça fait drôle d'être levé tôt comme ça le matin et c'est sympa.