[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]











Bonjour m'sieurs, dames :hello:

Encore une sacré journée, pic-nic sur un bateau, je suis cramé :pt1cable: :o

:lol:

Et par dessus ça, en plus des 1h30 pour rejoindre mon appart, je me suis choppé 1h de bouchons sous le soleil, ça a empiré mes coups de soleil :pfff:

:ange:
 







Sacré mon fils, il a un jeu parfait, comme le suédois hier face à Nadal.

Cette année j'apprécie vraiment beaucoup le Tournoi!!!
 



LLDR tu restes tout le temps à la buvette??? Bizarre que tu ne commentes pas le 5008... T'as pas vu?
 




rhalala m'en doutais tu squattes trop la buvette :lol: .


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/monospace-officiel-peugeot-sujet_33011_18.htm
 

rhalala m'en doutais tu squattes trop la buvette :lol: .


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/monospace-officiel-peugeot-sujet_33011_18.htm

:D
Bah c'est vrai, j'ai un peu abandonné l'Univers Peugeot ces dernières semaines. ;)

Mais c'est bon, j'ai trouvé le topic et j'y ai posté. ;) ;)

Edit : c'est gentil de te soucier de ce que je vois/vois pas en tout cas, merci. :D Pourquoi ça t'étonnait que je ne commente pas sur le 3008 :???: Je le trouve pas terrible par contre... :/
 

Je voyais que ça papotait ici, et d'habitude je te retrouve un peu partout...

Ca reste un monospace... le 5008 mais moi j'aime bien pour un monospace en plus il améliore ce que je n'aime pas du 3008 sa face avant.
 

Je voyais que ça papotait ici, et d'habitude je te retrouve un peu partout...

Ca reste un monospace... le 5008 mais moi j'aime bien pour un monospace en plus il améliore ce que je n'aime pas du 3008 sa face avant.

Ok. :) :jap:

Ouais tu as raison, pour un monospace il est pas mal. :D