[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Pas mieux que moi, pas pire, pareil. :D

:hello:

J'ai fait du théâtre encore ce matin pendant 2 heures, c'est sympa. :p

Bon, t'as boulé pblascka ? Ah non, je disais bon taboulé. [:unclebens:8] :/

J'aurais peut être du réviser au final, enfin bref comme à mon habitude, j'ai blablaté :lol: :D

:ange:

Np,kpit ) ypid mrd ,pibrzic zttobz,yd :bounce:

Pour décoder le message il faut regarder chaque touche du clavier à sa droite :D :D :D

Pas de pot déjà avec N et p ça ne marche pas donc on comprend que tout de suite que tu veux nous faire perdre notre temps. :o

Pas de pot déjà avec N et p ça ne marche pas donc on comprend que tout de suite que tu veux nous faire perdre notre temps. :o

Si ça marche, mais faut regarder à gauche.
Ceci dit, ça reste malgré tout une perte de temps! :ange:

Bonjour!

En fait je me suis planté c'est à gauche :lol:
Si ça marche, mais faut regarder à gauche.
Ceci dit, ça reste malgré tout une perte de temps! :ange:

Bonjour!

C'est le but :lol:
Ah oui ! En prime il confond sa droite et sa gauche. :lol:

Bon, bah je n'irai pas plus loin que le Bonjour ! :D

Tu fais bien [:unclebens:8]

Miam.
Je passais devant le boucher... et dehors : rôti de bœuf en promo à 16€ le kilo.... il est dans mon assiette maintenant [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6]

:D :D :D [:guerart:6]
Moi je vois une promo sur un sandwich au thon à la boulangerie près de chez moi à midi, avec boisson gratuite :bounce:
Je suis en train de les faire glisser dans mon intestin :o [:guerart:6]

Miam.
Je passais devant le boucher... et dehors : rôti de bœuf en promo à 16€ le kilo.... il est dans mon assiette maintenant [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6]

:D :D :D [:guerart:6]
Moi je vois une promo sur un sandwich au thon à la boulangerie près de chez moi à midi, avec boisson gratuite :bounce:
Je suis en train de les faire glisser dans mon intestin :o [:guerart:6]

Sacré repas du soir :whistle: :lol:

En même temps je dis ça, mais je suis aux rillettes bordeau chesnel avec une baguette :pt1cable: :love:

C'était à midi que j'ai mangé ça :D
Sinon j'aurais pas dit "intestin" j'aurais dit "estomac", nuance [:davidcentrale]

Oui enfin quelqu'un qui l'écrit bien ! :bounce:
D'habitude les gens y écrivent "au temps pour moi" :o

t'es possédé par remboses? :D

Non je pense pas, quoique... :D
En même temps je dis ça, mais je suis aux rillettes bordeau chesnel avec une baguette :pt1cable: :love:

Oh ! Ca m'arrive aussi. :love: Je m'étais fait un joli pot complet l'autre soir. :pt1cable: :love:
Ce soir ça m'est encore arrivé. :D J'ai tapé dans les rillettes Bordeau Chesnel au saumon, le pire : sans pain y en a plus.

Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. :o
Oui enfin quelqu'un qui l'écrit bien ! :bounce:
D'habitude les gens y écrivent "au temps pour moi" :o

Eh non. ;) J'écris autant pour moi, mais je me suis renseigné et les deux sont acceptés, avec même une préférence pour "au temps pour moi".
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie1 », mais qui est défendue par certains hommes de lettres2 et certains grammairiens3.

Source Wiképidia.
Selon l'Académie française6, « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes pouvant être très compliqués7, une hésitation de quelques soldats dans un peloton donnait immédiatement une impression de chaos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi