ou qu'elle été assise a coté de quelque chose qui pu :d
tu été loin d'elle ?
Oui j'étais loin
! Mais à coté un vieux prof de droit constitutionnel
!ou qu'elle été assise a coté de quelque chose qui pu :d
tu été loin d'elle ?
! Mais à coté un vieux prof de droit constitutionnel
!on attend tes reponsesVous postez vite dis donc. J'ai toujours des trucs à lire.![]()
![]()

Ou alors, FDB a mis cette mademoiselle enceinte, maintenant elle est grosse comme une enceinte et elle n'est plus en sainte.![]()
J''ai rien fait avec elle ! enfin il me semble… 
on attend tes reponses![]()
j ai effacer il etait mal placerNi touche ni clavier.
J'essaie de faire le plus pourri possible.![]()
Pourquoi ce message a disparu de cobra![]()

ta ecrit caVous êtes chiants j'avais dit que je me couchais tôt ce soir.![]()
![]()

ta ecrit ca![]()
pas vu![]()
J'en avais la conviction ultime. [:le lion de route]repousse a demainNon mais à moi même je l'ai dit.J'en avais la conviction ultime. [:le lion de route]

Mais bon ça va je vous rassure demain j'ai cours à 8h et la journée se termine à 11h.![]()
![]()
Avant je me levais à 5 heures du matin je mettais 3 heures à me préparer, maintenant c'est l'anarchie depuis quelques jours car j'en peux plus. Ce matin levé à 8h32 pour partir à 45.![]()

arriver meme pas en retardMais bon ça va je vous rassure demain j'ai cours à 8h et la journée se termine à 11h.![]()
![]()
Avant je me levais à 5 heures du matin je mettais 3 heures à me préparer, maintenant c'est l'anarchie depuis quelques jours car j'en peux plus. Ce matin levé à 8h32 pour partir à 45.![]()

Mais bon ça va je vous rassure demain j'ai cours à 8h et la journée se termine à 11h.![]()
![]()

il ta fallu 5 min pour compté qu'il avauis 13 min :d

il compte encore sur ces doit l avocatil ta fallu 5 min pour compté qu'il avauis 13 min :d