[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon dans ces cas là autant faire un topic famille un topic cours et un topic bar :sarcastic:

Ba nan mais tous les jours on y a droit :bah: je ne suis pas contre une discussion sur les cours, mais le topic de pourrissage n'est pas un topic cours stou :bah:
Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas en faire un dédié, c'est pourtant comme ça sur les autres forums...

Vu que ici on discute un peu cours et après on part completement en live sur autre chose mais c'est pas grave c fait expres sur ce topic [:grenouillette:2]

Ba nan mais tous les jours on y a droit :bah: je ne suis pas contre une discussion sur les cours, mais le topic de pourrissage n'est pas un topic cours stou :bah:
Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas en faire un dédié, c'est pourtant comme ça sur les autres forums...

Nous ne sommes pas comme tout les autres forums.

Nous sommes uniques, nous sommes parfait :jap:

:lol: :D

:ange:

Vu que ici on discute un peu cours et après on part completement en live sur autre chose mais c'est pas grave c fait expres sur ce topic [:grenouillette:2]

Tu peux très bien partir en live sur un topic cours aussi ;)

Oué nous somme différents :D
Et en plus on est pas des masses à parler de cours, moi j'en parle pas beaucoup, LLDR tt le temps et Adri un peu mais sinon [:grenouillette:2]
Pierre il parle pas de ça aussi donc [:grenouillette:2]

Chaque jour tu t'enfonces :sweat: , c'est quoi la ville dans laquelle t'habites :lol: :D

Non moi j'y ai pas joué mais ils y sont allés comme des malades pendant 5 minutes. :lol: Après la prof est revenue avec ce qu'elle cherchait (la télé) et elle a dit en rigolant "on joue pas au foot dans la classe". ^^

Pour la ville je l'ai déjà dit. :p Pourquoi tu te demandes dans quelle ville de malades j'habite ? :lol:
Remarque que sinon y aurait plus grand chose à part le flood dans ce topic
Donc non
Ici c'est bien
Tout le monde est mes copains ici
Je vais faire un tour là bas
http://www.teletubbies.com/

[:chris34]
Ba il y aurait surement d'autres types de discussions et d'autres membres viendrait :bah:

Bah, ce topic, comme je l'ai déjà expliqué, c'est le topic de pourrissage sans fin, chacun y raconte sa vie. Par exemple Guerart nous dit qu'il va aller manger un kilo de boeuf, David qu'il est en panne de batterie, Benigne qu'il est fatigué d'avoir poussé sa Renault, Pierre qu'il a un peu plus appris aujourd'hui comment la mettre bien profond à un client, moi que je suis arrivé en retard, pblascka qu'il a eu une casquette Crédit Agricole, Adri qu'il est dans sa piscine... :lol: Et ainsi de suite.

Donc nous notre vie, bah c'est un peu les cours aussi. :) (Je dis bien un peu :lol:)

Nous sommes partie intégrante du forum, pourquoi vouloir nous rejetter parce que nous sommes jeunes. :o
Ca y ressemble fortement. On vous gêne ? :o

En plus, cobra et d'autres réagissent parfois par rapport à tout ça, on va pas se retrouver à 3 dans un topic "cours" déprimant. :D

Et puis c'est les vacances pour deux mois et demi là alors. :bounce:
Bon dans ces cas là autant faire un topic famille un topic cours et un topic bar :sarcastic:

Tout à fait. :good:
Et un topic émoticon :lol:

Ah il y est celui-là sur FA. [:nono le bo]

Je poursuis dans un second post à cause du nombre de smileys.
Nous ne sommes pas comme tout les autres forums.

Nous sommes uniques, nous sommes parfait

Je ne peux que plussoyer cette belle élocution. :jap: :D Ce forum et les membres qui le composent sont uniques et exceptionnels. :sol:
Oué nous somme différents
Et en plus on est pas des masses à parler de cours, moi j'en parle pas beaucoup, LLDR tt le temps et Adri un peu mais sinon
Pierre il parle pas de ça aussi donc

Tu rigoles que je parle tout le temps de cours :???: Parce que franchement je m'en préoccupe pas beaucoup. :lol:

Voilà, ai-je bien débattu ? :ange: [:bob113:3]

Louis déboule pas comme ça comme un cheveu sur la soupe sur un topic que tu n'as même pas lu pour poster au milieu des autres messages un commentaire débile du genre "plussoyons". :o

C'est saoulant, merci. :jap:

Louis déboule pas comme ça comme un cheveu sur la soupe sur un topic que tu n'as même pas lu pour poster au milieu des autres messages un commentaire débile du genre "plussoyons". :o

:???: Je l'ai lu et je suis super d'accord qu'un débat n'est pas un coucours et que personne ne le gagne, d'ou le fait que je plussoie :o

:???: Je l'ai lu et je suis super d'accord qu'un débat n'est pas un coucours et que personne ne le gagne, d'ou le fait que je plussoie :o

J'ai un doute là-dessus mais bon je veux bien te croire. :)

Un débat est gagné par celui qui démontre qu'il détient la raison. :sol: Et les européennes, c'est pas un concours ? [:unclebens:8]

Esprit de vainqueur et pas de blabla, oué :o
T'as un bon égo et tu "gagnes" les débats, oké si tu veux :o
Bon szinon fais gaffe parceque avant que tu sois le patron plus tard t'en auras un et il va te virer si tu lui tiens tête comme à Bob en "gagnant" les débats :D
Bref :jap:
J'ai la dalle moi :ouch:

Bob n'était pas dans le débat. Par contre venir poster des smileys oui il sait faire. :)

Moi je vais au code à 18h. :hello: