[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Salut à tous, dernier jour de cours, c'est vraiment la fin mais il reste le BAC français encore. :p
Cet aprem plage. :sol:

Eskimo.jpg

vaut peut etre mieux pour elle que ça ne dure pas ;)

Pour la famille c'est jamais facile d'attendre la fin :/

Guedeu :jap:
Ma grand mère est sur le point de mourir... ( celle avec le cancer ) :/

Merde, désolé pour vous.

En effet, vaut mieux pour elle que ça se fasse vite, mon grand-père a mis 2 mois pour partir dont la dernière semaine particulièrement difficile :(

Merci à tous vraiment ça me touche :jap:
Mon père est allé la voir, s'il ne m'a pas téléphoné, c'est que :/

Bon je suis allé la voir :o
C'est la dèche, comme on dit nous les jeunes :(

J'ai remarqué que la vie humaine est un cycle assez bien fait :
on naît tout petit et faible, on a du mal a respirer, et on commence à grandir et à savoir parler et puis à la fin de sa vie, on se rapetisse, on se courbe, et là on a de plus en plus de mal à parler, et on ne sait plus parler du tout des fois, on devient ridé comme quand on était petit, et on devient faible, et puis on meurt.

En fait quand tu meurs tu est au même stade que quand tu était bébé, pas loin en tous cas :/

Et perso pour elle elle sait plus bien parler, elle est incapable de bouger :(
Là je crois que dans ces cas là ce n'est même plus la peine de la laisser en vie si elle souffre, c'est de l'acharnement après :'(

Enfin bon j'arrête de parler de moi, allez :jap:

Bon appétit :hello:

Bonjour pblascka ,
Il y a deux ans ma "petite mamie" est décédée suite à une maladie d'alzheimer et j'ai pas eu le temps de lui dire "je t'aime". Alors surtout n'hésite pas à lui dire car même si ma grand-mère ne me reconnaissait pas je pense qu'elle aurait été la grand-mère la plus heureuse du monde si j'avais osé lui dire.
Courage à toi et ta famille. ;)

C'est mort ce soir le forum... :ouch:

Oui et moi je vais me coucher car après une dissertation en droit public sur " Les rôles du juge administratif et du juge constitutionnel dans l’évolution du rapport hiérarchique entre les normes " je peux vous assurer que c'est grevant !!! :sleep:
Bonne nuit le forum et faites de beaux rêves ! ;)