[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En tous cas j'aurais jamais pensé avoir autant de messages pour me réconforter merci beaucoup à tous :jap:
Bonjour pblascka ,
Il y a deux ans ma "petite mamie" est décédée suite à une maladie d'alzheimer et j'ai pas eu le temps de lui dire "je t'aime". Alors surtout n'hésite pas à lui dire car même si ma grand-mère ne me reconnaissait pas je pense qu'elle aurait été la grand-mère la plus heureuse du monde si j'avais osé lui dire.
Courage à toi et ta famille. ;)

C'est vrai que c'est des trucs qu'on ne pense pas à dire sur le coup et qu'on se dit toute sa vie qu'on aurait dû lui dire :/
Merci :jap:

Bonjour tout le monde :hello:

Perso quand mon grand-père est décédé, sur ses 2 mois d'hopital j'ai été le voir au bout de 3 semaines.
Il ne savait plus parler, il marmonait des mots mais incompréhensible, et on devait lui changer ses lunettes toutes les semaines.

Il me reconnaissait encore. Ne voulant pas le voir la mort l'enmener et le voir s'empirer de jour en jour, je lui ais dis en revoir ce jour là.
Et mon père m'a dit après que j'avais eu raison car en effet, la mort ca te change un personnage.

Donc aujourd'hui j'ai une bonne image de mon grand-père :jap:

Et sur ce je vous souhaite un tous bon Week-end.

Je dois aller chercher mon frère chez le garagiste, en faisant Haute-Savoie => Bretagne il a pété son pot, on croirait le bruit d'une clio williams avec son 1.4e :lol: :D

:ange:

Courage Louis. On est avec toi. Durs moments...

Amitiés tout plein,

G2

Je parle au nom de LLDR à l'intention de Louis :jap:

Il m'est arrivé la même chose il y a un mois :(

Adresse lui de ma part de sincères condoléances. en attendant que je revienne (plus tôt que prévu normalement ) pour en dire un peu plus
et un bon courage car je sais que c'est difficile et que ça apporte plein de questions

la baleine va être confronté à l'Audi A5 dans auto moto, LLDR est toujours bani je crois???

la baleine va être confronté à l'Audi A5 dans auto moto, LLDR est toujours bani je crois???
Et Bob est passé à la télé [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
(Ben oui ils présentaient Bob du team Peugeot Sport :bah:)

Ouai ba Auto-Moto c'est toujours une belle daube.

Ils essayent la 407 avec le nouveau 3.0HDI, et même pas un mot sur ce moteur. Juste sa conso: 7.2L, surement celle annoncé par Peugeot et un 0 à 100 abbatu en 7.1 secondes.

Mais sinon comme pour changer il y en a que pour Audi alors qu'en réalité la 407 s'en sort très très bien :lol:

Quelle bande de blaireaux :pfff:

Ouai ba Auto-Moto c'est toujours une belle daube.

Ils essayent la 407 avec le nouveau 3.0HDI, et même pas un mot sur ce moteur. Juste sa conso: 7.2L, surement celle annoncé par Peugeot et un 0 à 100 abbatu en 7.1 secondes.

Mais sinon comme pour changer il y en a que pour Audi alors qu'en réalité la 407 s'en sort très très bien :lol:

Quelle bande de blaireaux :pfff:
Ben que veux tu dire : il donnent la puissance et les perfs de base, ensuite ils comparent à l'A5. Et bien que l'A5 est une transmission 4 roues motrices elle consomme moins et est plus performantes :bah: .
Que veux tu de plus :bah: .
Ensuite le look c'est subjectif et chacun aura sa préférence :jap: .
Je garde la mienne dans le secret de ma conscience [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:1]

Ben que veux tu dire : il donnent la puissance et les perfs de base, ensuite ils comparent à l'A5. Et bien que l'A5 est une transmission 4 roues motrices elle consomme moins et est plus performantes :bah: .
Que veux tu de plus :bah: .
Ensuite le look c'est subjectif et chacun aura sa préférence :jap: .
Je garde la mienne dans le secret de ma conscience [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:1]

Ba on aurait pu avoir les impressions sur la BVA avec ce nouveau moteur, ses accélérations, typé sport ou confort, le couple à bas régime, son ressenti en ville, sur nationale, sur autoroute.

Enfin bref, un vrai essai auto et pas juste un comparatif sur la beauté de la voiture. Pour ça des photo suffisent :jap: :D

et moi je suis allez ici
http://www.montceau-news.com/sports-mecanique/preparez-vous-a-voir-du-spectacle-avec-christophe-vaison-et-son-equipe-117.html