[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oui et pis bon après une journée infâme en toys points vient toujours une belle journée euh :o

Oui et pis bon après une journée infâme en toys points vient toujours une belle journée euh :o

Oui, je ne sais pas pourquoi tu dis ça toi mais en tout point. Et même si les journées sont joyeuses, c'est quand même triste au fond la fin de l'année.

Un truc marrant quand même c'était le "lancé de carambars" de la prof d'Histoire-Géo à travers toute la classe. J'en ai attrapé 3. :sol:

voila l animation qu il y a eu ce week end dans ma ville :???:
http://www.dailymotion.com/video/x9l1t1_salon-des-sports-mecaniques-montcea_sport

STG.
Sciences de Ta Gueule
Suce Ta Grenade
Sciences de Tous les Gays.
(chuis pas très imaginatif :lol:)

Hop -----------------> []

Bon bah j'ai décidé d'appeler mon oncle qui est conseiller d'orientation justement, et après 20 minutes ça va mieux. :D ;)

C'est maintenant que tu le fais :lol: :ange:

Alors quoi il t'a dit?! :???:

On en avait déjà pas mal parlé. ;) Mais j'étais de nouveau égaré pour la décision finale.

Grâce à 20 minutes d'une conversation de qualitaÿ [:cerruti], je me redirige confiant vers un bac STG. :jap:

On en avait déjà pas mal parlé. ;) Mais j'étais de nouveau égaré pour la décision finale.

Grâce à 20 minutes d'une conversation de qualitaÿ [:cerruti], je me redirige confiant vers un bac STG. :jap:

Ba c'est cool pour toi ça! :jap:

:)

Je me sentais vraiment mal toute la soirée, me voilà quelque peu soulagé.

Sinon je précise option gestion, car c'est ce qu'il y a de mieux.

C'est ce que je me disais aussi. :D

Et il a dit cette belle phrase pour conclure : il n'y a pas de mauvais bac, il n'y a que de bons bacheliers. :jap:

Ne me casse pas mon moral déjà fragile. :D [:unclebens:8]
Non mais dans l'idée je trouve cette phrase assez juste. ;)

Tu as passé un bac S ou très orienté physique non ?

C'est ce que je me disais aussi. :D

Et il a dit cette belle phrase pour conclure : il n'y a pas de mauvais bac, il n'y a que de bons bacheliers. :jap:

Le bac STG est loin d'être un mauvais bac, au contraire!
Faut arréter de croire cette absurdité :jap:

Ne me casse pas mon moral déjà fragile. :D [:unclebens:8]
Non mais dans l'idée je trouve cette phrase assez juste. ;)

Tu as passé un bac S ou très orienté physique non ?

presque ca
un bac STL purement physique et mathematique :lol: c'est pire que S.

ca ne te branche pas toi les autres series?

ca ne te branche pas toi les autres series?
C'est dangereux :o
electrocution2.gif