[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Au fait FDB tu ne m'as répondu, c'est bien ta mère qui travaille chez Peugeot :???: (ainsi que celle de cobra :jap:)

Bien je ne vais plus traîner moi. Je vous souhaite une bonne nuit. :hello:

Au fait FDB tu ne m'as répondu, c'est bien ta mère qui travaille chez Peugeot :???: (ainsi que celle de cobra :jap:)

Bien je ne vais plus traîner moi. Je vous souhaite une bonne nuit. :hello:

Non :non: Ma mère est Oto-rhino-laryngologiste ( ORL ) ! Elle soigne et opère les oreilles !

Ba ouais. Après tu passes pour un pédophile quand tu sors avec une meuf de 16 ans ! :lol:

Ba ouais. Après tu passes pour un pédophile quand tu sors avec une meuf de 16 ans ! :lol:

Article 227-27 du Code pénal :
"Les atteintes sexuelles sans violences, contrainte, menace, ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende"

Article 227-27 du Code pénal :
"Les atteintes sexuelles sans violences, contrainte, menace, ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende"

mais ne faut pas oublier de parler de la majorité sexuelle.

han même si c'est voulu par les deux personnes c'est illégal quand même OO

c'est la qu'est la subtilité.
µMoi je te dis qu'un personne de 16 - 17 ans peut coucher avec une personne de 35 ans sans qu'elle soit inquiété.

µMoi je te dis qu'un personne de 16 - 17 ans peut coucher avec une personne de 35 ans sans qu'elle soit inquiété.

clair, dans la pratique, personne ne te fera chier
sauf s'il y a un lien d'autorité entre toi et la personne mineure, bien entendu

T'as déjà testé en fait. :whistle: :D

T'as déjà testé en fait. :whistle: :D

:lol: :lol:

fig13chiron.jpg

clair, dans la pratique, personne ne te fera chier
sauf s'il y a un lien d'autorité entre toi et la personne mineure, bien entendu

oui, la ca devient limite un viol par ascendant.

enfin ca restera toujours un sujet tabou et difficile a aborder.

[:willimss] [:willimss] [:willimss] En vacances [:willimss] [:willimss] [:willimss] pour deux mois et demi.

Ca fait tout drôle quand même. :sweat: Y a une gonzesse qui a pleuré j'ai pas été jusqu'à là quand même. :lol: