[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oui. :) De toute façon les vrais amis on les revoit. Mais bon notre classe c'était un truc incroyable. [:nono le bo]

Tain j'ai bien mangé à midi : deux Big mac + un maxi potatoes + une frite + un maxi Coca. [:guerart:6]

[:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest]

Encore 35 ans de boulot avant la retraite !!!!! [:philw389:1] [:philw389:1]

35 ??? Ca c'était y a 20 ans. :lol: Je dirais plutôt 50/60 vu comment c'est parti. :lol:
OUi mais j'ai bossé avant donc MOI il me reste 35..enfin a aoujourd'hui..

mais dans dix ans vu commen evoluent les lois, des qu'on aura fini de bosser, on ira tout de suite commander notre cercueil en sapin !

Ca c'est génial, tu peux même le passer en pré-commande si tu veux. :)

Arrange toi avec ton chef, contre 1 ou 2 semaines de vacances. ;)

:D

[:willimss] [:willimss] [:willimss] En vacances [:willimss] [:willimss] [:willimss] pour deux mois et demi.

Ca fait tout drôle quand même. :sweat: Y a une gonzesse qui a pleuré j'ai pas été jusqu'à là quand même. :lol:

:bounce: :bounce: :bounce: En congé pour 6mois1/2 , je reprendrais le boulot qu' en janvier2010, si je retrouve le chemin de l 'entreprise :D :D :D

c 'est quand meme mieux que 2mois1/2 :sol: :sol: :sol:

congé parental , je reste a la maison et je m 'occupe de ma petite fille qui a 8 mois

A part ca je travaille dans une usine ou on fait les lamelles pour les pneumatiques ( au GDL) , je suis a l' ebavurage et finiton des pieces

:???:

Si tu veux pas qu'on comprenne ce que tu dis, ne le dis pas. :D

:bounce: :bounce: :bounce: En congé pour 6mois1/2 , je reprendrais le boulot qu' en janvier2010, si je retrouve le chemin de l 'entreprise :D :D :D

c 'est quand meme mieux que 2mois1/2 :sol: :sol: :sol:

Oui c'est vrai que 2 mois et demi ça fait très court. :sweat:
Mais bon moi j'ai pas de fille à m'occuper tous les jours. Plus l'aspirateur à passer je suppose. :lol:

Journée de merde et la semaine est pas finie... d'ailleurs je bosse samedi/dimanche :pfff: :pfff: :pfff:

:???:

Si tu veux pas qu'on comprenne ce que tu dis, ne le dis pas. :D

Oui c'est vrai que 2 mois et demi ça fait très court. :sweat:
Mais bon moi j'ai pas de fille à m'occuper tous les jours. Plus l'aspirateur à passer je suppose. :lol:

l ' aspirateur , la lessive , la popotte , le repassage . + ma ptite fille sa occupe bien les journées :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: le soir + fatigué que si j allais au travail :sleep: :sleep: :sleep:

l ' aspirateur , la lessive , la popotte , le repassage . + ma ptite fille sa occupe bien les journées :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: le soir + fatigué que si j allais au travail :sleep: :sleep: :sleep:

eheh je te comprend, je suis en vacance en ce moment, mais avec 1 paire de jumeaux :lol:

Zavez rien à foutre de plus que vous dire salut ? :???:
Mode chieur off, comment ça va GnégnéDR ? Nostalgique ou content zath is ze kestion :D :bounce: