[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je vais y aller aussi... En vacances mais rendez-vous dentiste 8h30 demain !!! Dégoûté. :D

Le dentiste c'est important !

photo004fq7.jpg

:lol:

Bon courage et bonne nuit :jap:

PS; c'est pas mes dents :D

Je sais qu'on dit "chez" le dentiste. :)
Mais chez moi on parle comeuh ca. :p

Slt, t'es pas au dentiste toi ? :p

Si si j'y étais, à 8h30. ;) Ca a pris 3 secondes mais il était très sympa. Il me dit que j'ai du avoir un aphte où je ne sais pas quoi qui a provoqué cette douleur aux dents. :voyons: Vu les caractèristiques ça m'étonne.

En tout cas super sympa !!! :) Et ça fait plaisir, il m'a dit : "vous ne m'en voudrez pas si je vous dit que vous avez des dents excellentes ?" :sol:

Au bordel, chez le dentiste :o [:unclebens:8]

Tout à fait. [:gbtest:3] [:unclebens:8]
Je sais qu'on dit "chez" le dentiste. :)
Mais chez moi on parle comeuh ca. :p

Un peu partout en France. ;) Mais en réalité ça ne se dit quand même pas et ça fait un peu plouc quand même. :p

Mais je préfère encore entendre t'es allé au dentiste (ça ne m'a pas choqué car c'est courant ;)) que d'entendre "j'ai mal la tête". :fou:

Sinon chez nous en Meuse : j'vais à l'Ôchan :D

il m'a dit : "vous ne m'en voudrez pas si je vous dit que vous avez des dents excellentes ?" :sol:

Il est pas un peu fayot sur les bords ton dentiste ??? :D :D :D

T'es deja sur FP et meme pas sur msn, tu es malade :???: :kaola:

En tout cas pas mal ta signature meme si je suis pas trop fan de l'image, ca fait trop parc de la tete d'or lol

En fait j'allume l'ordi le matin quand je me lève et je petit-déjeune devant, surtout quand il y a cours et que j'ai pas envie de me préparer :D Mais là c'était pareil j'avais rendez-vous chez le dentiste. :p

Et à cette heure du soleil levant sur msn il n'y a strictement personne. ;)

Des fois je suis là en hors-ligne aussi. :D

Merci pour la signature. :jap: Il est beau ce vieux Lion ! Elegant, fin et distingué. :o Dommage j'ai du trop le réduire. :sweat: Je viens de taper "Parc de la tête d'Or" sur google image et on peut dire que ça a l'air d'être un très beau site. :love:

Ouai c'est vraiment magnifique, et en plus c'est le seul parc gratuit de France il me semble (ou le plus grand). Un endroit parfait pour se detendre et voir des gens faire cherlading ptdr ( je te ferai chier jusqu'au bout mon petit LLDR)

Ouai c'est vraiment magnifique, et en plus c'est le seul parc gratuit de France il me semble (ou le plus grand). Un endroit parfait pour se detendre et voir des gens faire cherlading ptdr ( je te ferai chier jusqu'au bout mon petit LLDR)

Cherleading. [:gbtest:3]
Oh non mon Dieu arrête avec ça. :cry: :lol:
OUla mais ce parc est connu a ce que je vois ou alors tu es de Lyon ?

Oui en fait il a sorti ça comme ça juste pour le plaisir de nous montrer avec fierté le parc de sa ville, ça se voit à peine. [:unclebens:8]

:lol:

Oui en fait c'est plus grand parc de lyon, il est gratuit. IL y a des plantes, des serres, des animaux avec la plaine africaine et compagnie, des vivariums..

Et comm il porte bien son nom, la legende dit qu'il y a une tete d'or cachée dans cet immense parc mais apres diverses fouilles personne ne l'a encore trouvee.

SI un jour tu y va et que tu trebuche sur qq chose regarde bien...

Tu m'as induit en erreur. :o Bah voilà t'avais fait 2 fautes encore pire ! :lol: Dans un "écartement de cuisses" qui te concerne. :D

tres joli ce lion LLDR..

J'ai bien essayé de mettre un smiley dans ma signature mais je n'y arrive pas.. :???:

Que ne comprends-tu pas mon cher ? :ange:

Bah au début j'ai marqué "Dans un sport" et puis finalement j'ai replacé ça par "écartement de cuisses". :D

tres joli ce lion LLDR..

J'ai bien essayé de mettre un smiley dans ma signature mais je n'y arrive pas.. :???:

Merci. :jap:

Pour le smiley en es-tu sûr ? C'est les images qui ne passent pas, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de le mettre d'abord en smiley et c'est bien d'ailleurs. ;)

Bah au début j'ai marqué "Dans un sport" et puis finalement j'ai replacé ça par "écartement de cuisses". :D

Ahhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkk

Les fautes que j'ai fait dans le mot c'etait un hommage à ton ecriture de ce mot dans le topic "votre telephone portable"

"ecartement de cuisses" ====> moi je te merde :o