[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais ouais. :o Merci pour l'hommage. :D
Ahhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkk

Les fautes que j'ai fait dans le mot c'etait un hommage à ton ecriture de ce mot dans le topic "votre telephone portable"

"ecartement de cuisses" ====> moi je te merde :o

Et n'allons pas plus loin. Car comme on dit "c'est plus profond", et avec "écartement de cuisses" ça pourrait prêter à confusion. :whistle:

Et n'allons pas plus loin. Car comme on dit "c'est plus profond", et avec "écartement de cuisses" ça pourrait prêter à confusion. :whistle:

:lol: :lol:

N'oublions pas que c'est un topic de pourissage et pas de fesse lol

1493 pages dans ce topic quand meme :ouch: :ouch:

Et ben, le nouveau qui veux avoir de la lecture.. :whistle:

chauve_souris1.gif

t'es jeune....mais c'ets bien tu vivra longtemps..

Juste le temps de t'acheter la nouvelle 408

Je vivrai longtemps juste parce que je suis jeune ? [:guerart:5]

Je vais vivre que le temps de m'acheter la nouvelle 408 ? :sweat:

D'ailleurs je ne sais pas si je l'achéterais à voir les photoshops. :D

Les modèles qui me plaisent beaucoup en ce moment sont le Coupé 407, le 3008 et la 308 CC. :love: (et même la 607 mais bon... D'un autre point de vue)

Moi aussi ces modeles me plaisent, en plus du 4007, du Touareg ou du Tiguan etc..

mais faut juste avoir le pognon qui va avec et pour l'instant, j'ai pas la somme pour juste les pneus du Touareg... :whistle: :whistle:

Les deux :D

Je suis de Lyon et ce parc est pas mal connu dans toute la France, surtout par son histoire

@ller petit retour en arriere,
je connaissais pas ce parc, en même temps des parcs, il y en a partout :lol:

il y a le golfe du Morbihan aussi :lol:

la foret de Mormal

la foret de Broceliande

le par ces Ecrins :lol:

@ peugeoiste : on doit etre pas mal de Lyon ici ou du moins du 69... :jap:

@ Coxwen : Oui des parcs il y en a partout.D'ailleurs je ne vais plus a celui de la tete d'or depuis longtemps, trop de monde des qu'il y a un brin de soleil..impossible de se garer etc..

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/carte/france.html

voila la reponse a ta question et le 69 n'est pas le premier :lol:

alllllllllllller les ch'tiiiiiiiiiii

Oui le Chnord et le 92 IDF et Paris sont superieurs

Mais inscrit ne veut pas dire ACTIF sur le forum.. :lol:

il y as pas mal de ch'ti actif, moi je suis inscrit breton :lol: j'ai quand même fait le changement a contre coeur.

je te comprend [:nono le bo:1]

Mais y'en a qui s'inscrivent, qui trouvent la solution a leurs pb et qui se tirent..

On les revoit qu'au prochain probleme...

[:gbtest2]

Oui.

En plus dans les 28 Meusiens :ouch: :ouch: :ouch: si vous regardez dans mon profil mon pays, vous verrez que je ne suis même pas dedans. :whistle: :lol:

Sinon fchabane pourquoi tu dis première L ? :p Car j'aime beaucoup le Coupé 407 ? :love: :D

J'ai déjà fait beaucoup plus à son propos dans d'autres divers topics. :whistle:

oui, je faisais un tour des membres inscrit, il y en a beaucoup avec 0 a 10 messages, pas plus, c'est grave :lol:

Oui.

En plus dans les 28 Meusiens :ouch: :ouch: :ouch: si vous regardez dans mon profil mon pays, vous verrez que je ne suis même pas dedans. :whistle: :lol:

Sinon fchabane pourquoi tu dis première L ? :p Car j'aime beaucoup le Coupé 407 ? :love: :D

J'ai déjà fait beaucoup plus à son propos dans d'autres divers topics. :whistle:

Premiere L car tu fais de Zoli textes.. :lol:

2005 messages en 1 an [:cerruti:2] [:cerruti:2] [:cerruti:2] c'est beau :sol: je te félicite!!! [:bob113]

D'où tu sors ce message ?
Ouah c'était y a longtemps je suis lion hors catégorie maintennant :bounce:
En tous cas merci :jap:
Pour lui répondre (même s'il n'est déjà plus là :D), c'est un mélange de ces sentiments. Super content d'être en vacances, je n'arrive même pas à y croire, et super journée, mais un peu nostalgique et le temps passe super vite, trop vite !

Oké" merci gnégnéDR :jap: