[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais bah je suis chez Orange et j'ai désactivé la WiFi sur la livebox pour éviter justement qu'on pirate ma connexion et avec le câble ethernet c'est nettement plus rapide [:bob113]

La Live box à deux sécurités, donc pas de risque logiquement ;)

logiquement seulement, apparemment c'est assez simple de passer outre l'identification par adresse mac de la livebox et je parle pas du WEP :lol:

Mon cousin m'a dis la derniere fois qu'avec un mac, c'etait tres simple de pirater la connexion d'une live box.

enfin voila..je vais me coucher que demain école!!^^
allé a plousse!! bisous a demain pi etre^^

La Live box à deux sécurités, donc pas de risque logiquement ;)

Bah je ne sais pas ce que tu appelles 2 sécurités mais il paraît que la synchronisation ne pose aucun problème à celui qui s'y connaît et cherche à squatter une connexion. La cle WEP ... n'en parlons même pas et même une cle WPA ou WPA 2 peut être facilement retrouvable.

Mais bon, quand j'ai décidé de laisser tomber la Wi Fi, j'ignorais tout cela. J'en avais juste marre de planter régulièrement ma connexion et depuis que j'ai mis un câble ethernet (depuis janvier, quand j'ai acheté l'imac), ce n'est plus plantogène du tout :D

Pas de risque de planter lorsque je suis en train de poster des âneries sur FP [:bob113]

Mon cousin m'a dis la derniere fois qu'avec un mac, c'etait tres simple de pirater la connexion d'une live box.

Bah je ne vois pas trop le rapport , mac ou PC c'est pareil, la LB est la même. Peut être à cause du système Airport? Mais ça m'étonnerait vraiment puisque mac est en principe bien plus sécurisé qu'un PC.

C'est la LB qu'on pirate, pas l'ordinateur (enfin j'en sais rien lol) mais à ce compte là, ça serait encore plus étonnant :D

Bah je ne sais pas ce que tu appelles 2 sécurités mais il paraît que la synchronisation ne pose aucun problème à celui qui s'y connaît et cherche à squatter une connexion. La cle WEP ... n'en parlons même pas et même une cle WPA ou WPA 2 peut être facilement retrouvable.

Celui qui s'y connait peut récupérer la connexion, quelque soit le FAI :D

Bah je ne vois pas trop le rapport , mac ou PC c'est pareil, la LB est la même. Peut être à cause du système Airport? Mais ça m'étonnerait vraiment puisque mac est en principe bien plus sécurisé qu'un PC.

C'est la LB qu'on pirate, pas l'ordinateur (enfin j'en sais rien lol) mais à ce compte là, ça serait encore plus étonnant :D

surement a cause de l'OS. et un prog qui ne fonctionne pas sous WIN.

surement a cause de l'OS. et un prog qui ne fonctionne pas sous WIN.

Bah en général c'est le contraire ... on a des programmes (virus, troyens, cochoncetés, pustules, poux, vermines, Grippe A, etc...) qui ne fonctionnent que sous WIN. :lol:(si on est négligent car j'en connais pas mal qui n'ont pas passé leur vie à éridiquer ces cochonneries.)

j'crois que t'es fatiguée marina :lol:
on te dit que c'est plus simple de "hacker" une livebox avec un mac, rien d'autre