[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Vous êtes en plein délires, et par crainte de débordements et d'abus de pouvoir, je viens de contacter la police. :jap:

Information en direct : la police est sur les lieux. L'agent n°4 me dit "Bob113 va avoir des ennuis". Ce à quoi j'ai répondu "d'accord". Etonné le policier a rétorqué "Ok".

:jap:

La suite plus tard bien sûr. :)

[:remboses:4] info [:remboses:4]
etant décu par ce forum,
The Clubber a decider de quitter FP :(
Parce que j'ai fermé son topic sur la suite de mots :???:
Il y a déjà un topic de X et X pages qui tourne en rond depuis des mois, avant de faire un topic on fait une recherche :sarcastic:

Non il fait un temps superbe et j'ai mis le réveil exprès pour pas me lever trop tard. :D

D'ailleurs réveil à 8h45 pile avec Canteloup c'était bien. :love: :D

"La langage trahit-il la pensée ?"

"L'objectivité de l'histoire suppose-t-elle l'impartialité de l'historien ?"

2 des sujets de philo ce matin!
Le premier est assez simple à traiter car tres large!
Le second est un peu plus vicieux

"La langage trahit-il la pensée ?"

"L'objectivité de l'histoire suppose-t-elle l'impartialité de l'historien ?"

2 des sujets de philo ce matin!
Le premier est assez simple à traiter car tres large!
Le second est un peu plus vicieux

[:fchabane:2] [:fchabane:2] Ca donne envie de bucher tout ca !

J'aime bien le sujet sur l'impartialité de l'historien... Au moins un truc concret qui fait un peu réfléchir... On peut le dévier sur "l'objectivité de l'information suppose-t-elle l'impartialité du journaliste ?". Et là, c'est une autre paire de manches !!!

Amicalement,

G2

J'aime bien le sujet sur l'impartialité de l'historien... Au moins un truc concret qui fait un peu réfléchir... On peut le dévier sur "l'objectivité de l'information suppose-t-elle l'impartialité du journaliste ?". Et là, c'est une autre paire de manches !!!

Amicalement,

G2

[:chris34]

Moi j'aurais plutot vu dans le meme genre :"les historien sont-ils aptes a retranscrire la vérité historique avec objectivité impartiale ?"

Introduction : definition des termes afin de cerner le sujet

I - L'aptitude des historiens -> il faut la prouver

II - Qu'est-ce que l'objectivité impartiale ?

III - L'historien peut-il etre impartial et laisser la subjectivité de côté ?

Conclusion : oui / non / peut etre ..

[:fchabane:2]

et une tenue vestimentaire, ça peut trahir sa pensée ?

burka.jpg

à l'inverse, si pour vivre heureux, il est conseillé de vivre caché, le bonheur n'est-il pas aussi simple qu'un beau grillage avec des broderies autours :

AfghanBurka.jpg

:sarcastic:

Moi aussi, et c'est normal, ça donne forcément (plus ou moins selon l'avatar) une image d'eux. D'ailleurs, je te trouve mignon et encore enfant avec ton avatar. :D (ce que t'écris joue aussi ^^)

Je suis déjà plus mat à ture que toi :o [:unclebens:8]
coxwen: a mes voisins que j'aime tant... :( (c'est ironique bien sur :) )
la connexion je l'ai depuis hier soir...lool on a tenté et on a réussit^^

lolmdrxptdr^^ camille est revenue :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: [:nono le bo]

Page 1500 du topic de pourrissage du forum peugeot, ton heure est venue :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

EDIT : Un peu court :o