[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonjour le forum :hello: !
Mon père est rentré de Londres donc pas de fête samedi soir :whistle: ! Demain RDV chez Audi pour essayer le Q5 :love: ? Au-revoir Peugeot ? :cry: :cry: :sweat:

tu n'y perdra pas au change avec le Q5.. :lol:

il va encore en falloir des pages de pourrissage sans fin pour aller jusqu a la page 1600 :cry:

je dirais a peu pres une centaine si mes calculs sont bon :sol:

Bonjour le forum :hello: !
Mon père est rentré de Londres donc pas de fête samedi soir :whistle: ! Demain RDV chez Audi pour essayer le Q5 :love: ? Au-revoir Peugeot ? :cry: :cry: :sweat:

dis a ton pere que cette année c est bien PEUGEOT qui a remporté les 24h du Mans

Oui et qu'il a qu'à acheter un 3008 bien plus réussi qu'un Q5. :fou:

Il va aussi essayer le 3008 mais il attend le 150 HDI ! Si le 3008 était directement sorti en Hybride il aurait tout de suite signé le chèque, dommage [:jak-69] !

Moi le pourrisseur vodkaé bien conniu de FP a fait un message sur cette page, un cône vanille miko coulant sur le clavier :D

chouette plus sa avance plus on arrivera vite a la page 1600
continuer comme ca
sinon j ai mangé un magnum choco-noisette

coucou FP...sa va??
boudiou qu'elle chaleur aujourd'hui!!!!j'ai cru mourir dans ma 2-6 avec ma clim manouelle!!!mdr alors quoi de beau ce soir??

a pblaska et dcentrale jr: oui je me rapelle de vous ne vous inquiétez pas...j'avais pas internet mais sa veut pas dire que je suis amnésique...quand même!!!^^
Pour information Monsieur Bob, ma clim manouelle marche très bien....le bouton es vitres s'enfonce aussi très bien....
je regrette la 406coupe v6 de mon copain..la clim c'est vachement bien :cry: :cry:

T'as raison. Moi non plus je n'ai pas la clim c'est un enfer. :lol:
De toutes facons, avant que j'ai une nouvelle voiture il fauda que j'attende.... :lol:

bienvenu au club adri...au club de la clim dé Manuel!!! :)
Va falloir économiser pour se payer une nouvelle voiture....^^
on a le temps...:)

Si elle est manuel vous l'avez quand même :???: c'est juste qu'il n'y a pas d'affichage précisant les degrés c'est tout :bah: